Strong Human Child '^' [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Strong Human Child '^' [fini]

Message par Gray le Sam 27 Fév - 19:16



Identité

Nom : Gray (Orphelin, n'a pas de nom autre que Gray)
Age : 15 ans
Sexe : Mâle
Race : Humain
Région : La surface. Les bidonvilles.
Métier : Homme de main.


Résumé

Magie : Je suis empli de bravoure.. La peur ne me fait pas peur. Don't Stand in my way.
Réputation : Inconnu. Je viens de tomber dans un endroit zarbi.
Ouverture : Méfiant... Dans ce monde, c'est vole, ou être volé.
Proches : Nope. J'ai dit que j'étais orphelin.

Comment est le fondateur ?


Physique

La vie a marqué Gray. Ce dernier a des cheveux blonds. Des cheveux mi-longs... Il fallait les garder court, mais c'était un peu sa marque de fabrique.
L'habitude de ces combats a rapidement donné son apparence au jeune homme. Des muscles durs, un visage sec... et des cicatrices.
On note ensuite l'absence de sourire chez le jeune homme. La survie occupe une place trop importante dans sa vie pour qu'il cherche le bonheur. Tous ceux qu'il avait connu qui avait préféré le bonheur à la survie... C'étaient des loques désormais à peine humaines qui traînaient sur les trottoirs... Prêtes à mourir pour un dernier shoot de bonheur.
Bref. Cette vie dure se voit aussi dans son regard, qui d'abord juge son adversaire, et essaie de voir les sorties. Ou armes potentielles. Des yeux bruns, cachés par son visage. Toutefois, le duo atypique lui a valu le nom de Gray. Car du blanc plus du noir... Bah c'est du gris.
Des cicatrices sur son front sont cachées par son bandana en permanence... Qui cache aussi ses cheveux blonds. Ces derniers sont souvent sujets de moqueries... Avant de se prendre un coup de poing de Gray, qui généralement met fin à pas mal de discussion. Pour ne pas dire tout les discussions.
Après niveau taille... Gray est normal. Oui, il est assez costaud, mais sans être bodybuildé... Car un type bodybuildé bouge moins bien. Il faut savoir que chaque corpulence à sa musculature idéale... Et Gray a travaillé la sienne.
Enfin, malgré ses origines, les vêtements de Gray sont en assez bon état grâce à son travail d'homme de main... L'uniforme était inclus.


Personnalité

Volé ou être volé. Non ce n'est pas un plagiat de Flowey. Mais c'est l'une des règles de Gray avec "Cogner ou être cogné". Après tout... Une vie dans les bidons villes, pour un orphelin, cela se résume à cela. Tôt ou tard, ta bande te fera un coup dans le dos. C'est dans l'ordre des choses. La seule solution, c'est d'être utile... Mais pas trop indispensable. Car ceux qui sont indispensables prennent trop de place... Et on se rend compte qu'il y a des substituts. Alors, il faut donc être dans le groupe, en étant très utile, mais sans se faire remarquer... Quant aux alliés ? Il faut faire attention. Oh en avoir c'est utile... Pour les utiliser sans qu'ils ne t'utilisent trop. Les ennemis ? Le faire clairement savoir s'ils sont plus faibles que toi. Attendre en silence et loin s'ils sont plus forts... Puis t'abattre sur eux à la première bonne occasion, avec suffisamment de force pour les briser. Peu importe la force de l’autre. Avec assez de bravoure, on peut gagner…
De cette façon, il avait survécu... Froid, souvent solitaire... Mais jamais furieux. On n'est furieux que si l'on touche à quelque chose de précieux. En n'ayant rien de précieux, on ne peut être furieux... Et donc la colère ne peut nous contrôler... Ou la peur.
Gray tient toujours à accomplir son job, quoiqu’il lui en coûte. Sa ténacité, pugnacité… Cela se traduit chez lui par une tête froide qui se concentre seulement pour terminer le travail. Le travail appelle la paie.
Il faut toujours noter les dettes qu'on te doit.
TOUT SE PAYE.
M'enfin... D'un autre côté... Il est possible qu'il soit devenu ainsi car on ne lui a jamais appris de valeurs positives... Alors qui sait ?


Magie

La Bravoure. Gray est empli de bravoure. Cela se traduit par une force plus importante, et la capacité de ne pas avoir peur, même dans les pires situations. Autrement dit, une tête froid qui permet de faire face à n’importe quoi... Et un corps qui réagit au stress, à l'adrénaline en devenant plus fort. Pour faire simple... La force de Gray est proportionnel au danger qu'il ressent... Et qu'il veut abattre.


Histoire

Tout commence dans les bidonvilles d'une ville humaine. Pour les gens ici, les histoires de monstres et de magies... Ce n'est que des racontars. Des légendes des temps anciens.... Et surtout, en aucun cas un moyen de se remplir la panse. Ici, c'est soi d'abord, les autres jamais. Ça concernait aussi les enfants, et c'était la loi du plus fort qui régnait...
C'est pourquoi la proportion des enfants sans familles était... dominante. Pour ne pas dire quasiment tout les enfants.
Dans ce contexte, les enfants se rassemblaient rapidement en clan et les rues qu'ils contrôlaient étaient dangereuses... Enfin, plus ou moins suivant comment le gang vivait. Si c'était de simples pickpockets... Cela allait. Par contre, pendant longtemps, le gang de Gray était muni de bandana, au bord duquel plusieurs morceaux de fer tranchant étaient plus ou moins fixés. Une arme pratique, toujours à portée de main. En se débrouillant bien, on pouvait faire sauter des yeux. Gray avait déjà réussi d'ailleurs... Mais pas trop souvent, pour ne pas que cela le fasse remarquer. Se faire remarquer, en bien ou en mal était le danger absolu. On devenait une cible.
Alors le gamin vivait. Simplement. Allant de clan en clan. Suivant qui le trahissait, et qui l'accueillait... Avec plus ou moins de méfiance. Après tout, un gamin comme lui, costaud... c'était dangereux, mais utile en cas de conflit lors de négociation.
Mais Gray cachait un détail. Il était malin. Il apprenait sans cesse. Sans que l'on sache vraiment quand, Gray, sans exceller, savait faire tout les rôles. Cogneur, bien sûr... Mais également attirer l'attention, voler, grimper, crocheter... Ou savoir si on se fichait de lui. Et la vie continua. En méfiance, sans s'accrocher à personne. Car le jeune homme voyait que tout les frères et soeurs... ou les amoureux... Finissaient par souffrir de ce lien, plus qu'autre chose. Alors autant ne pas s'encombrer de ce fardeau...
Plus tard, en grandissant... Les mômes se faisaient intégrer dans les bandes des plus grands... La vrai mafia qui régnait... enfin, seulement les plus retors, ou ceux qui n'avaient pas réussi à se tirer... Ou encore ceux encore en vie. Gray est retors, malin et utile. Forcément, cela intéresse rapidement. De plus, mine de rien... Le jeune homme blond avait désormais une petite réputation de survivant... D'être capable de détecter les mauvais coups. Oui il avait des cicatrices... Mais chacune montrait qu'il avait survécu à quelque chose ou un autre n'aurait pas du... Qu'il avait toujours fini le travail. De plus, Gray était costaud, dur et rancunier de la bonne manière. Il pouvait parfaitement travailler avec un ennemi si c'était dans son intérêt et mettre de côté son hostilité le temps du boulot. Après le boulot en revanche... Un esprit froid, capable d’accomplir toutes les missions.
En somme, un homme de main idéal. Le jeune homme semblait donc promis à un bon avenir dans la mafia qui l'avait choisi...
Si par malheur celle-ci ne s'était pas fait détruire en quelques instants par une descente spectaculaire et surprenante de la police. Sans que Gray sache pourquoi, le mot tourna rapidement comme quoi c'était lui le mouchard. Probablement car il fut le seul à réussir à fuir.
Sachant sa vie en danger (enfin, encore plus que d'habitude), Gray fit la seule chose raisonnable. Il prit la fuite. La montagne semblait le lieu idéal. Quand on avait vécu dans la rue, même avec simplement un bandana, des bandages pour les mains et un petit canif, la chasse devrait être assez facile non ? Gray se débrouillait pour choper le rat après tout.
Bon, vous pouvez vous en doutez cela ne se passa pas comme prévu. Le Mt Ebott semblait étrangement vide de bestiole, et Gray devait continuer à s'enfoncer sans cesse dans la forêt, de peur que ses poursuivants engagent un garde forestier pour le traquer...
Et c'est ainsi qu'un jour, alors que sa crainte se réalisait et que le jeune homme se retrouvait à courir pour essayer de devancer des chiens... Qu'il trébucha sur une racine et tomba dans un trou...
Pour arriver dans l'Underground. Qui sait ce qu'il vivra là ?




Dernière édition par Gray le Dim 28 Fév - 23:24, édité 4 fois
avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strong Human Child '^' [fini]

Message par Gray le Dim 28 Fév - 15:58

Fini ! Dites si y a un truc à changer !
avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strong Human Child '^' [fini]

Message par Aestus le Dim 28 Fév - 18:47

Yup, petite question, quel humain veux tu incarner?

_________________

AQUEUSE !

Best Theme:

avatar
Garde royale - Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 21
Localisation : WaterFall

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.studio-otsu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strong Human Child '^' [fini]

Message par Gray le Dim 28 Fév - 18:52

L'orange ! La force ! Le bandana ! Les bandages !
avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strong Human Child '^' [fini]

Message par Aestus le Dim 28 Fév - 19:24

Well, orange, c'est la bravoure, pas la méfiance ^.^

Blague à part, déjà bienvenue parmi nous :V
Ensuite, tu sais que les humains doivent avoir des fiches impeccables:
- tu n'as pas fait un personnage interdit, c'est donc un bon point.
- l'avatar et le code sont valides (même si on préfère du 150px*200px, mais ce n'était pas dans le règlement. honte à moi).
- ...
Je vais pas tout lister, il n'y a qu'une chose qui ne me satisfait pas: les fautes (confondre son et sont, ce genre de chose). Ça fait partie des critères essentiels d'une excellente fiche, comme demandé pour un humain. Donc, une petite relecture s'impose; à part ça, tout me va.

EDIT: quoique, le fait qu'il représente la Bravoure et qu'il s'écrase si c'est trop chaud pour lui, ça me pose problème aussi :V c'est trop contradictoire.

_________________

AQUEUSE !

Best Theme:

avatar
Garde royale - Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 21
Localisation : WaterFall

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.studio-otsu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strong Human Child '^' [fini]

Message par Gray le Dim 28 Fév - 21:47

Corrigé ! Gray ne s'écrase plus et accomplit son job quoiqu'il arrive... Même face à un danger. Ou des dangers.
avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strong Human Child '^' [fini]

Message par Mettaton le Dim 6 Mar - 10:35

Petite note, même si c'est finit et validé, etre brave, c'est (comme pour le courage) different de téméraire. Attention a tes fesses. Au plaisir de te montrer un Show méthode Mickael Bay si on se croise.
avatar
Monstre - Modérateur

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Strong Human Child '^' [fini]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum