Skoph, servante royale et personnelle de la famille Dreemurr. [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skoph, servante royale et personnelle de la famille Dreemurr. [Terminée]

Message par Aurion le Lun 29 Fév - 23:15


   

   
Identité

   Nom : Skoph
   Age : Plus d'une trentaine d'années
   Sexe : Femelle
   Race : Faune plus tirant vers le bélier
   Région : Ruines, mais passe occasionnellement à Snowdin
   Métier : Servante royale de la famille Dreemurr (Plus précisement Dame Toriel)
   

   

   
Résumé

   Magie : Boules de feu similaires à celles de Toriel, peut caster un phœnix pendant quelques secondes comme attaque spéciale
   Réputation : Anonyme
   Ouverture : Réservée
   Proches : Toriel: Maîtresse. Sans: Ami d'enfance. Papyrus: Meilleur ami d'enfance et intérêt romantique.
   Comment est le fondateur ?
   

   

   
Physique

   Skoph est une faune bélier entièrement grise avec un rubis au milieu du front. Ce rubis n'a pas vraiment de particularité spéciale, il est là juste pour dire qu'elle fait partie de l'équipe de servants de la famille royale Dreemurr. Ses deux cornes se dressent fièrement au dessus de son crâne avant de revenir en dessous de sa tête, au niveau du haut de son cou. Deux sortes de petites moustaches pendent de chaque côté de sa mâchoire supérieure et elle a des yeux marrons en amende. Elle tient sur deux pattes arrières et une petite queue sors de sa toge rouge foncée et ses manches sont si larges qu'elles ne laissent pas entrevoir les pattes griffues qui se cachent en dessous. Contrairement à Toriel, elle n'a pas des pattes de lion mais plutôt des sabots fendus de chèvre, assez épais pour la faire tenir en équilibre. Quelques fois, deux bracelets ornent ses cornes lors des cérémonies et autres évènements qui requièrent des ornements. Elle est plutôt résistante et encaisse les coups mieux que la normale. Sa formation de servante lui a valu un entrainement intensif qui lui servirait à protéger sa Maîtresse en cas de besoins.
   

   

   
Personnalité

   Skoph est assez sage, parfois un peu maternelle envers les autres et son comportement est un peu calqué sur celui de sa Maîtresse. Servante dévouée, elle se plie à la moindre demande, la moindre chose que Dame Toriel lui ordonnerait de faire. Elle n'hésitera jamais à servir de bouclier monstre afin de la protéger et viendra en aide a qui lui en demande. Élevée dans un milieu plutôt modeste, elle s'estime plutôt bien placée, ne serait-ce dans le métier qu'elle exerce ou dans le milieu qu'elle occupe.
Elle a un très gros faible pour Papyrus et arrive à le cacher malgré tout.
Cependant, elle est assez susceptible et s'énerve très vite quand quelque chose ne lui plait pas. Rares sont les fois où elle réussis à contenir sa colère.
   

   

   
Magie

   Skoph manipule une magie similaire à celle de sa Maîtresse, Dame Toriel. Cependant, ses flammes sont plus petites, moins chaudes et sont teintées d'une couleur rouge assez vive. Quand elle prépare une attaque particulièrement puissante, ses paumes crépitent et  sa peau menace souvent de fondre, lui causant des brûlures assez graves pour la majorité des utilisations.
Son attaque spéciale est un phœnix complètement fait des flammes. Il peut durer quelques minutes mais consomme une énorme partie de son énergie magique. Ce phœnix peut être utilisé autrement qu'en attaque spéciale mais reste cependant une arme dangereuse.
   

   

   
Histoire

   Skoph est née au beau milieu d'un blizzard hivernal, non-loin de Snowdin, dans une petite chaumière mal chauffée. Quand elle vint au monde, la chaleur qu'elle dégageait était si forte que toute la pièce était devenue plus chaude et accueillante. Bien vite, presque tout le village de Snowdin s'invita dans la maison afin de passer le blizzard sans attraper froid. Le lendemain, quand la tempête de neige se calma, tout les habitants des environs souhaita la bonne fortune à la jeune faune et à ses parents, et jamais il ne manquèrent de quoi que ce soit.
Quelques années plus tard, deux squelettes du nom de Sans et Papyrus firent leur apparition. Personne ne savait d'où ils venaient ni même s'ils avaient des parents, mais Skoph fit bien vite ami-ami avec eux. Skoph avait 7 ans quand elle sympathisa avec eux. Papyrus avait le même âge qu'elle mais était plus aventureux, plus optimiste et beaucoup moins couard que la jeune faune. Sans en revanche, avec quelques années de plus qu'eux, était légèrement intimidant et veillait toujours à ce que Papyrus ne se blesse pas ou ne soit malheureux. Cela exaspérait souvent Skoph car ça lui donnait moins de temps pour jouer avec Papyrus en plus des restrictions que ses parents lui imposaient.
Quand Papyrus avait une idée en tête, peut importait les conséquences, Skoph le suivait toujours dans ses actions et finissait souvent grondée en même temps que lui... Mais bon, c'était fun alors elle recommençait, même si elle savait pertinemment que ça les mènerait toujours à une bonne prise de tête.
Plus les deux jeunes aventuriers grandissaient et plus ils devenaient inséparables, à tel point que Skoph finit par tomber amoureuse de lui... Mais se garda bien de lui dire car, arrivé à un certain âge, elle fut présentée à la Reine de tout monstre vivant dans les sous-terrains; Dame Toriel.
Elle débuta donc un enseignement stricte sur la bonne conduite et l’amabilité, afin de servir leur Reine plus tard. Il s'avéra qu'elle était beaucoup moins sévère que ce que ses enseignants lui laissaient croire et elle finit par apprécier la Reine plus qu'elle ne le devrait et lui prêta serment, jurant sur sa vie de la protéger coûte que coûte et de la servir jusqu'à ses derniers jours. Enfin, elle devint une servante royale et suivit sa Reine jusqu'aux ruines où elle s'y enferma, dégoutée des actions de son mari... Skoph n’eut d'autres choix que de rester sous couverture jusqu'à ce que la Reine décide de sortir des ruines... Occasionnellement, elle s'en va faire le marché de Snowdin, profitant de celui-ci pour passer prendre quelques pâtisseries que les araignées ne pouvaient lui vendre...
Mais l'histoire de Skoph n'est pas finie et c'est en la découvrant jour après jour que nous parviendrons à construire le reste de sa vie...
   

   
avatar
Monstre - Modératrice

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 19
Localisation : Les ruines

Voir le profil de l'utilisateurhttp://skophsgarden.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skoph, servante royale et personnelle de la famille Dreemurr. [Terminée]

Message par Aestus le Jeu 3 Mar - 15:51

Welcome my child Smile

Le compte est bon o/ Mais attention, n'abuses pas du pouvoir.

_________________

AQUEUSE !

Best Theme:

avatar
Garde royale - Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 21
Localisation : WaterFall

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.studio-otsu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum