Sans, le Squelette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sans, le Squelette

Message par Sans le Lun 29 Fév - 23:41



Identité

Nom : Sans le Squelette
Age : Trop flemmard pour compter
Sexe : Mâle
Race : Squelette
Région : Vit à Snowdin
Métier : Sentinelle à Snowdin, humoriste, vendeur de 'dog...


Résumé

Magie : Ossement. Comme Papyrus, Sans peut invoquer des os pour combattre, pouvant invoquer des os bleus ou blancs. Il peut également rendre bleu son adversaire, ce qui modifie la façon dont la gravité l'affecte. Actuellement, comme son frère, cela ne fait que gêner ses mouvements et le garder près du sol.
Sans sait aussi prendre des "raccourcis", ce qui semble lui conférer la capacité d'apparaître et disparaître à volonté, bien qu'il ne le fasse que rarement car le squelette préfère perdre un peu plus de temps en se contentant de marcher..

Réputation : Célèbre
Ouverture : Réservé
Proches : Son frère Papyrus; la mystérieuse et hilarante personne derrière la porte des Ruines
Comment est le fondateur ?


Physique

Sans est l'exemple même d'un personnage atypique. Nan, sans rigoler, vous avez déjà vu un squelette être un petit gros ? Bah maintenant c'est fait. A peine plus grand qu'un enfant, il reste cependant à déterminer si sa carrure trapue est due à une constitution euh...épaisse ou si elle n'est causée que par son accoutrement.
Sa tenue parlons-en, le squelette apprécie tout particulièrement de se couvrir d'un blouson épais, bleu, muni d'une capuche qu'il ne revêt jamais. Ben oui, c'est un squelette, il n'a plus de sensation aussi c'est purement esthétique. Très clairement puisque le principal intérêt qu'il semble porter à son manteau se résume à deux profondes poches dans lesquelles il aime tout particulièrement fourrer ses mains, illustrant très simplement son caractère.
Un peu plus soigné que ça quand même, Sans porte un pull blanc sous son manteau, histoire de ne pas sonner trop creux et puisqu'il serait dommage de faire les choses à moitié le squelette porte également un short noir marqué de deux bandes blanches verticales sur l'extérieur des cui...sses. Euh, on va dire la région fémorale pour éviter les confusions, car parler de cuisse, de chair, de peau et tout ça pour un squelette, ça n'aurait absolument aucun sens, pas vrai ?
Oui on a dit qu'il avait fait les choses jusqu'au bout. Si Sans a les tibias à l'air et que ça ne le dérange pas plus que ça, il tient à fourrer ses petits pieds sensibles dans de jolies pantoufles. Je vous avais prévenu qu'il assumait totalement son allure !

Sinon, pour parler plus précisément de lui...Sans est un squelette, donc son crâne semble bien évidemment figé dans un sourire au mieux dérangeant. Cependant il s'avère relativement expressif par le biais de son regard qui peut transmettre ses intentions. Il apprécie particulièrement les clins d’œil qui illustrent bien son côté humoriste du dimanche, mais dans certaines rares et dangereuses occasions, ses yeux peuvent changer, laissant place au vide glacial de ses orbites menaçantes ou pire encore, s'illuminer d'une lueur psychique, ce qui n'arrive que lorsqu'il utilise ses plus redoutables pouvoirs.
Autrement dit...jamais. Alors n'ayez pas peur, approchez c'est sans risque ! Enfin, peut-être.


Personnalité

"La procrastination (du latin pro, qui signifie « en avant »1 et crastinus qui signifie « du lendemain »1) est une tendance à remettre systématiquement au lendemain des actions (qu’elles soient limitées à un domaine précis de la vie quotidienne ou non). Le « retardataire chronique », appelé procrastinateur, n’arrive pas à se « mettre au travail », surtout lorsque cela ne lui procure pas de satisfaction immédiate."
- Dixit Wikipédia

Voilà, c'était la présentation de la personnalité de Sans. Enfin, dans les grandes lignes. C'est vraiment obligé de développer ? Pfiou, y'a pas moyen de faire ça après la pause plutôt ? Bon, hé bah allons-y !

Le squelette est le plus gros flemmard qui existe. Tout est bon pour glander encore un peu plus, au point que cela dicte très largement, pour ne pas dire totalement, ses choix de vie. Il a choisi de s'installer à Snowdin car c'est un petit patelin tranquille où il ne se passe strictement rien de nerveux, de multiplier les emplois car comme il aime le raconter "Plus de jobs signifie plus de pauses de travail légales" et ne s'émeut pas pour un rien. C'est probablement son plus grand plaisir dans la vie, ne rien glander de l'année. Et puis laissez donc cette neige sur le toit de son stand dans les Hotlands, elle finira bien par fondre s'il la laisse comme ça, pas besoin de s'en charger.

Mais même le roi des glandeurs peut avoir des passions. Dans son cas, vous l'aurez peut-être remarqué si vous êtes attentifs, mais Sans adore faire des blagues...nulles. Il le sait, l'assume et le revendique même ! Sa popularité vient sans doute de se fait par ailleurs. En même temps, c'est sûr que ce n'est pas grâce à son incroyable vigilance qu'il va se faire connaître. Mais bon, au moins le squelette est apprécié des gens. Bon vivant, rieur et décontracté, si sa présence est parfois un peu lourde elle n'en demeure pas moins toujours bienvenue.
Cependant, Sans aime énormément son petit frère, Papyrus, qu'il surveille l'air de rien pour que tout se passe pour le mieux. Car derrière cet apparente bonhomie, son attitude traînante et sa motivation à peu près aussi ardente qu'un charbon séché au fond d'un lac se cache un hom...squelette d'honneur. Il déteste faire des promesses car il les tiendra jusqu'à l'absurde. En revanche, s'il est paresseux, Sans ne craint ni le combat ni le meurtre. Si quelque chose doit vraiment être fait, il le fera.
Par ailleurs, il cache une belle intelligence sous sa bienveillance naturelle et sa simplicité, mais bon courage pour vous en rendre compte, c'est fatiguant de réfléchir.

Sans est également un amateur de mots croisés et de musique. Par ailleurs à ce sujet, saviez vous qu'il jouait d'un instrument ? Lequel ? Mais c'est évident voyons, c'est un squelette...il était obligé de choisir un trombone ! Par ailleurs, il apprécie de s'en servir pour se moquer des déconvenues de son frère, entre autres. Ah, et abandonnez tous espoir de lui faire ranger ses chaussettes.
Une dernière chose, il possède un caillou domestique, hélas très souvent délaissé par son propriétaire. Heureusement que Papyrus est là pour s'en occuper pas vrai ?


Magie

Sans n'est pas un guerrier, aussi l'on ne sait pas vraiment ce qu'il peut réellement faire ni dans quelle mesure mais on peut supposer que le manque d'entraînement ne le rend pas bien dangereux. Cependant, il est capable comme son frère d'utiliser les ossements pour se battre - si vraiment cela devait être absolument nécessaire - des blancs, des bleus... Il peut aussi rendre bleu son adversaire et l'amener à rester au sol, gênant ainsi ses mouvements ou l'empêchant de faire des bonds extraordinaires.
Il y a tout de même un pouvoir qu'il utilise de temps en temps et qu'il appelle des "raccourcis". La question reste entière quant à cette faculté, est-ce qu'il se téléporte ou bien est-ce un bond temporel ? Sans ne le révélera jamais, cependant il est capable d'utiliser cette capacité sur d'autres personnes.


Histoire

On ne sait pas grand chose sur Sans en vérité. On suppose...énormément de choses, comme par exemple qu'il aurait perdu ses parents durant la guerre, et qu'il aurait du prendre soin de son tout jeune frère très tôt, ou bien que ceux-ci soient simplement partis car ils ne supportaient plus ses blagues et bien d'autres théories aussi farfelues qu'hasardeuses.
Mais dans tout cela, tout ce que l'on sait vraiment c'est qu'il s'occupe de son cadet. A sa manière du moins, aussi protecteur que négligeant en apparence.

Son travail consiste à surveiller Snowdin pour le compte du Roi et de capturer les humains qu'il rencontrerait. Dans la réalité, comme c'est vraiment un trou paumé dans lequel il ne se passera jamais rien, Sans profite de ses "patrouilles" pour faire des blagues "toc-toc" à la porte qui marque l'entrée des Ruines. D'habitude, c'était juste pour le fun, il toquait, attendait, puis repartait. On perd du temps comme on peut hein.
Mais un jour on lui répondit, et alors il découvrit une personne avec un humour aussi douteux que le sien. Alors régulièrement, sans même qu'ils n'aient un jour échangé leurs noms, Sans allait retrouver sa partenaire de mauvaises blagues des heures durant, enchaînant sans interruption en riant aux éclats.
Un jour cependant, sa camarade d'humour ne rit pas autant que d'habitude. Intrigué, le squelette lui demanda ce qui n'allait pas. Son amie sans nom et sans visage lui fit part de ses inquiétudes, de ses peurs, et lui fit promettre malgré lui quelque chose, quelque chose concernant les humains qu'il était censé guetter...mais vous n'avez qu'à faire fonctionner votre imagination, là j'ai la flemme c'est l'heure de la pause.

Lorsqu'il ne bosse pas (Sans commentaires), on peut trouver le squelette en train de glander dans sa chambre, en train de manger au Bar de Grillby ou de faire la sieste toute la nuit. Ah bah on avait prévenu que c'était vraiment le roi des flemmards hein, et ça risque pas de changer.



Dernière édition par Sans. le Mer 2 Mar - 12:27, édité 4 fois
avatar
Monstre

Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans, le Squelette

Message par Mettaton le Mar 1 Mar - 14:47

Si tu a prit le temps de lire la fiche de l'autre Sans... Tu verra qu'il me faut un O(ptimal) pour accepter un fiche de Sans tnt le cas est délicat. TOUT doit y etre.
Actuellement, tu mérite un E(ffort exceptionnel), tu n'es vraimnet pas loin de l'O(ptimal), quelques détails a préciser, corrections a apporter et ce sera bon. Bonne chance.
Note : le pouvoir "now YOU are blue" ressemble plus a une manipulation de la gravitée d'une personne. Papyrus, plus faible que Sans, ne peut influencer que dans une direction tout en co trolant des os, Sans, plus fort, peut le faire dans plusieurs directions.
avatar
Monstre - Modérateur

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans, le Squelette

Message par Admin magique le Mar 1 Mar - 22:45

Je viens ajouter quelque chose.

Toute magie dont il fait preuve dans la genocide route est à retirer de ta fiche pour une raison de type "GROS PLOT SECRET DU STAFF".

On doit encore discuter de l'existence de ces Gasters blasters et de leur origine. Invention ? Pouvoir originel ? Transformation en Monstre Boss ? On sait pas...
Donc rien d'autre que de la magie semblable à Papyrus mais en plsu faible quoi u.u
avatar
Boss Monster - Fondateur à fourrure

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2016

Voir le profil de l'utilisateurhttp://undertalerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans, le Squelette

Message par Sans le Mer 2 Mar - 12:27

Modification des magies effectuée m'sieur
avatar
Monstre

Messages : 11
Date d'inscription : 29/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans, le Squelette

Message par Aestus le Jeu 3 Mar - 15:44

Bienvenue o/

La fiches est maintenant apte la validation. Félicitation.
Je vais éditer les pseudos pour qu'ils reflètent l'attribution du personnage.

_________________

AQUEUSE !

Best Theme:

avatar
Garde royale - Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 21
Localisation : WaterFall

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.studio-otsu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sans, le Squelette

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum