Please my child stay kind...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Please my child stay kind...

Message par Alice le Ven 25 Mar - 21:43

Identité

Nom : Je...je m'apelle Alice
Race : Humaine
Région : La surface
Métier : Etudiante

Magie : La gentillesse
Ouverture : Assez réservée
Proches : Père,frère et belle-mère mais ne les considères plus trop comme sa famille après l'incident l'ayant fait atterir ici.
Comment est le fondateur ?

Physique

Alice est une jeune fille de 14 ans même si quelques fois à cause de son caractère elle parait faire moins. Sa chevelure est de couleur plutôt noir cependant elle possède des reflets brun ; dans ceux-ci est attaché un gros nœud rouge avec de la dentelle blanche. Elle a deux mèches tombant de chaque côté de son visage et ceux-ci ont comme un ruban enroulé autour du milieux des mèches ; ceux-ci restent dans les couleurs en étant toujours de couleur rouge avec de la petite dentelle blanche au extrémité du ruban. Les yeux d'Alice sont d'un marron-rouge un peu comme la couleur du vin. La demoiselle a une peau beige clair - blanc et quand elle est gênée ou intimidée son visage rougit légèrement. Les vêtements de la petite humaine se compose d'un long haut et d'une longue jupe on pourrait d'ailleurs les confondre avec une robe. Le haut est rouge et sans manche avec un col blanc qui à la particularité de faire comme un genre de petite cape blanche dans son dos, flottant au vent quand Alice court ou danse. Et sous ce col se trouve un petit nœud jaune. Elle a également deux morceaux de tissus blanc couvrant du haut de ses bras jusqu'aux poignets et en haut du tissus se trouve un nœud rouge très fin. Sa jupe est longue comme je l'avais dit précédemment. Sa couleur est bien entendu rouge et possède un nœud d'un rouge plus foncé au dos de la jupe. Elle a de petites ballerines rouge au pieds et ne porte donc pas de chaussette. La silhouette de la jeune demoiselle est plutôt fine et sans embonpoint mais est assez petite vu son jeune âge. Pour faire une estimation elle doit être un peu plus petite que Sans. Elle est assez frêle, son corps ne lui permet pas de se battre.[20/20]

Personnalité

Alice est de nature assez timide et renfermée cependant elle aime bien rire avec ses amis et aime beaucoup les blagues et les jeux de mots, d'ailleurs elle en connait plein et sera toujours ravie de les partager. Elle veut toujours aider et supporter ses amis dans les moments difficiles même si quelques fois ce n'est pas toujours possible ce qui attriste la fillette. Cette enfant est remplie de gentillesse et de bonté et c'est ce qui fait sa force. Son cœur est aussi pure que le cristal n'ayant jamais osé blesser qui que ce soit physiquement et moralement. Trop de gentillesse tue la méchanceté enfin ça c'est ce qu'elle pense et après tout elle n'a pas totalement tord car elle arrive à rendre de méchante personne gentille mais si elle ne peut pas à tout le monde car des gens aiment être méchants. Ne lui demandez pas pourquoi elle ne saurait pas vous l'expliquer ni personne d'ailleurs. Alice a aussi un caractère bien enfantin pour son âge, des fois vous aurez l'impression de parler à une enfant de 8 ans mais après tout c'est ce qui fait son charme pas vrai ? Du coup ce trait de caractère la rend très joueuse, innocente, pleine de joie de vivre et taquine aussi mais attention elle peut tout de même se vexer et enfantin ne veut pas dire bête au contraire ! Elle peut réfléchir énormément si elle veut savoir quelques chose à tout pris. Alice aime énormément la cuisine et est une vraie petite chef cuisto. Elle sait cuisiner bien plus que des spaghettis ou des tartes . Elle excelle dans le domaine de la cuisine et seras toujours heureuse si vous dégustez ses plats. Son âme est représentée par un cœur aussi vert que la nature, ou les épices qui assaisonnent ses petit plats. Comment ? Vous n'avez toujours pas deviné de quelle âme il s'agit ? C'est pourtant assez visible je pense. La petite Alice incarne la gentillesse bien sûre ! Ho ! J'ai oublié de vous dire. Alice est une petite fille qui s'attache assez facilement au personne malgré sa timidité et aime passer beaucoup de temps avec ses amis. Et pour finir de décrire le caractère de notre petite humaine je vous déclare qu'Alice est une rêveuse avec une grande imagination ce qui la rend dans la lune quand elle s’immerge dans son petit monde bien à elle qui est rempli de merveilles.[26/25]

Magie

Alice possède le cœur vert et représente la gentillesse. Elle sera toujours aimable  et gentille avec tout le monde même si ceux-ci veulent l'attaquer ou être méchant envers elle. Elle trouveras toujours un prétexte pour dire que ce n'est en aucun cas leur faute et qu'ils leur faut juste un peu de gentillesse. Sa «  capacité » spécial est qu'elle crée rapidement des liens avec tout le monde et la plupart du temps ce sont des liens amicaux. Comme vous le savez certainement, le cœur vert représente aussi la cuisine. Et bien sachez que chacun des petits plats de la jeune fille, en plus de vous réjouir les papilles, vous redonnera de la force et des points de vie alors n'hésitez surtout pas à en emporter quelques un, Alice en sera ravie.

Histoire

Alice...qui était Alice avant de tomber dans le Mont Ebott et d'arriver à l'Underground ? Et bien Alice était l'aînée d'une famille composée de sa mère, son père et son petit frère. Le père n'aimait pas sa fille et préférait son fils car il aurait voulu avoir seulement un fils ce qui rendait bien entendu triste la jeune fille qui n'était aimée que de sa mère, malgré cela elle vivait sa vie ou au moins du mieux qu'elle le pouvait. Un jour sa mère étant partie faire les courses à la supérette. La mère ayant acheté tout ce qui lui fallait au magasin du coin prit de nouveau la voiture pour rentrer mais malheureusement, arrêtée à un feu rouge se fit percuter par un camion qui n'avait pas ralenti à temps. Sans nouvelles depuis deux jours la famille commence à s’inquiéter et apprirent la triste nouvelle. La mère eu un beau deuil où tout ceux qu'elle aimait étaient présents (familles et amis). Les jours passèrent et le père se remaria. La nouvelle mère de famille ignorait totalement l'existence de la jeune fille comme son père l'avait toujours fait. Heureusement qu'Alice savait et aimait cuisiner sinon elle serait morte de faim depuis longtemps.  Un jour la famille décida de partir en balade ce qui surprit la fillette car elle ne s'était jamais promenée depuis la mort de sa mère biologique. Elle accepta donc avec joie et monta dans la voiture à coté de son frère qui, contrairement à elle, était pourri gâté. Son frère la taquinait assez méchamment en lui tirant les cheveux ou en la tapant mais Alice ne dit rien pensant que c'était sûrement un jeu pour lui ou qu'il ne savait pas comment exprimer ses sentiments. La famille roula pendant un bon bout de temps alors Alice questionna son père sur l'endroit où ils se rendaient. Le père expliqua d'un ton peu aimable qu'ils se rendait à une grande montagne nommée le Mont Ebott. La jeune fille ne connaissait pas cet endroit mais était tout de même ravie d'y aller avec sa nouvelle famille. Après un long trajet ils finirent enfin à arriver et prirent repos dans une petite auberge au pied de la montagne. Le lendemain Alice s'était faite toute belle pour la promenade en se parant de sa plus belle tenue et de ses plus beaux nœuds pour faire une jolie coiffure. La famille escalada alors le Mont et environ une bonne demie-heure après arriva au sommet. Alice, toute curieuse comme tout enfant s’approcha du trou au sommet avec son frère mais celle-ci trébucha et tomba en avant alors elle dégringola dans le trou. Cependant la famille ne faisant tellement pas attention à Alice repartit sans elle sans y penser. C'est ainsi qu'Alice tomba dans l'Underground.[30/25]

Dernière édition par Alice le Jeu 21 Avr - 23:16, édité 17 fois
Humain - Gentillesse
Humain - Gentillesse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Please my child stay kind...

Message par Astral Dalmatian le Lun 18 Avr - 12:41

" Coucou ! "

Nyah ? J'ai pas compris ce que tu as voulus dire par :

"Sa chevelures est plutôt et de couleurs noirs au reflets brun "

Ou encore :

"est arraché un gros noeuds rouge "

J'ai l'impression de me relire quand j'écris sur portable, les fautes ne me gène pas,
( Je suis le premier à en faire beaucoup d'ailleurs =3 ) Mais ce sont des erreurs plus visibles que le simple oubli d'un "S" ou autres.

Courage, trouve toutes t'es petites erreurs et occupes toi en, montres leurs quelles ne sont pas admises dans ton texte ! Même si elles semblent bien à l'aises dans mes réponses .  Uncat

Ah oui aussi, une petite astuce ! n'oublie pas, c'est toi qui parle de ton personnage quand tu racontes son histoire ou que tu décris son physique. Donc tu parles d'elle, à la troisième personne du singulier NapstaCute BlueHeart  .
Et donc au présent, ça donne, par exemple, pour paraître :

je parais
tu parais
elle paraît
nous paraissons
vous paraissez
ils paraissent

Donc pour :
"Alice est une jeune fille de 14 ans même si quelques fois à cause de son caractère elle parais faire moins."

"Parait" est plus approprié ici  CyanHeart
J'espère avoir étais assez utile NapstaCute
Et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^

PS : Ne t'inquiète pas, ça reste quand même lisible, et ce que tu as écrit reste très correct malgré des petites fautes. NapstaCute
Monstre - Modérateur

Message par Alice le Lun 18 Avr - 16:02

héhé je suis désolée j'ai justement commencé ma fiche sur portable ^^'
En tout cas merci d'avoir pris le temps de la lire et de me corriger ça me touche ^-^

Humain - Gentillesse
Humain - Gentillesse

Message par Alice le Mar 19 Avr - 8:33

Welp je pense avoir terminée ma fiche ^-^

Humain - Gentillesse
Humain - Gentillesse

Message par Astral Dalmatian le Mar 19 Avr - 9:42

He he, tu as des problèmes au niveau du code, avec des petits mots qui se baladent dans ta fiche, je vais arranger ça NapstaCute

Je vais laisser le jugement final aux autres, car je suis un peu trop proche de toi, et ça pourrait influencer sur mon jugement à moi. Je te souhaite donc une bonne chance ^^

*Edit : J'ai replacé tout ça.
Monstre - Modérateur

Message par Alice le Mar 19 Avr - 12:39

Et bien merci en tout cas que ce soit niveau codage pour le petit problème et pour tes critiques constructives plus haut.

Contrairement à Papyrus on voit que Alice m'inspire beaucoup plus. NapstaCute

Humain - Gentillesse
Humain - Gentillesse

Message par Nekhollow le Jeu 21 Avr - 1:14

RP. NOW. x3

Message par Alice le Jeu 21 Avr - 1:50

X3 faut que je sois validée calme toi XD

Humain - Gentillesse