Caressez-moi 'o'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caressez-moi 'o'

Message par Huatsu Goldenfur le Sam 26 Mar - 1:15



Identité

Nom : Huatu Feraleaf
Age : Jeune, quelque part loin dans l'adolescence
Sexe : Mâle
Race : Monstre Loup
Région : Snowdin
Métier : Explorateur/Sentinelle apprenti de la Garde Royale


Résumé

Magie : Changer les propriétés de sa fourrure
Réputation : Une peu anonyme mais plus pour longtemps !
Ouverture : Réservé
Proches : Jimmy Hotpants, le "Ice Wolf"
Comment est le fondateur ?


Physique


Huatu est un loup au poil gris et aux yeux violets. Il porte presque tout le temps sa longue écharpe rouge avec ses vêtements d'aventuriers. La plupart du temps debout sur pattes arrières, il ne lui est cependant pas étranger de voyager à quatre pattes, que se soit pour aller plus vite, pour se dissimuler, ou juste pour s'amuser. Il est relativement petit pour son âge, ressemblant presque à un naïf louveteau. Il est aussi très mignon et a une fourrure toute douce et pelucheuse, tout particulièrement confortable, qui sent bon et qui a bon goût. Il en est très fier !


Personnalité


Huatu est gentil, altruiste, protecteur et naïf. Juste de nature, il a une vision assez enfantine du bien et du mal et rêve de pouvoir devenir un grand héro dans la garde royale. Il est très friand de câlins et de caresses et y craque extrêmement facilement même dans les pire situations. Huatu est aussi très curieux et aime s'aventurer et découvrir les gens, souvent à l'aide de sa truffe pour commencer. Il déteste naturellement ses cousins naturels que sont les chiens qu'il trouve particulièrement idiots et a une grande phobie des arachnides. En outre, Huatu garde aussi un côté sauvage commun à tout les loups qui leur a valu une réputation de créature farouches dangereuses qu'il ne faut pas approcher, mais il compte bien changer tout cela !


Magie


Fourrure Mirage
Huatu a la capacité de changer les propriétés de sa fourrure et de sa peau selon le moment. S'il faut résister à la chaleur des Hotland ou bien se camoufler dans de la neige : Huatu est ainsi capable de rendre sa fourrure résistante à la chaleur, au froid, aux chocs, aux coupures, plus chaude ou froide extérieurement, d'une couleur différente, et même lumineuse.
Cela a cependant le défaut de le fatiguer, et encore plus s'il cumule les avantages. Par exemple résister à une tempête de neige en plus de réchauffer un camarade est épuisant au point qu'il n'est plus capable de courir sans s’essouffler immédiatement.


Histoire


Ayant passé son enfance au milieu de ses semblables au fin fond de Snowdin, ce ne fut que lors de sa préadolescence que Huatu eu l’occasion d’explorer et de découvrir par lui-même ce à quoi ressembler le reste des souterrains.
Émerveillés par ce voyage, lui et d'autres loups plus âgés, décidèrent de quitter la meute isolée afin de rejoindre tout ce monde qui s'ouvrait à eux. Au début beaucoup parmi les siens ne voulaient pas qu'il quitte la meute, lui qui était si jeune et naïf, mais au bout d'un moment ils acceptèrent son choix et c'est ainsi qu'avec Jimmy, il rejoignit la ville de Snowdin, Jimmy en tant que "Ice Wolf" et Huatu en tant qu'apprentie garde royale.
Malgré son jeune âge et alors que tout le monde pensait qu'il n'allait arriver à rien, ce fut Asgore lui-même qui un jour vint le nommer explorateur de la garde royale. Ce fut une surprise pour beaucoup, mais surtout une révélation pour Huatu : servir sa nation allait donc être son unique but dans la vie, pour rendre le monde meilleur. Qu'il soit jeune, qu'il soit un loup, peu importe, car ce sera sa volonté qui vaincra !

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum