I, Aestus, will fight [DONE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I, Aestus, will fight [DONE]

Message par Aestus le Mar 5 Avr - 21:11



Identité

Nom : Aestus
Age : 30 hivers
Sexe : Mâle
Race : Monstre - Hybride reptile-poisson
Région : Originaire de WaterFall, où il exerce sa fonction de garde. Il passe également beaucoup de temps à Snowdin, notamment au Grillby's.
Métier : Garde royal, spécialisé dans la magie offensive et la vitesse.


Résumé

Magie : Manipuler l'eau dans tous ses états, ainsi que certains liquide.
Réputation : Il est plutôt connu dans les régions de WaterFall et Snowdin, de par son poste de garde et sa tendance à payer régulièrement des tournées.
Ouverture : Très ouvert et extraverti, ne vous étonnez pas s'il engage la conversation ou vous invite à boire alors qu'il ne vous connait pas encore!
Proches : Si l'on veut résumer, il faut d'abord dire tous les autres gardes royaux tels que Undyne, ainsi que Gerson qui fut son mentor, ou encore Grillby. Il y a aussi beaucoup d'autres habitants de Snowdin et WaterFall, bien trop pour tous les citer.
Comment est la fondatrice ?


Physique

Aestus est plus grand que beaucoup de monstres, mais relativement maigre, avec un musculature fine mais tout de même bien visible et développée. De forme humanoïde, il possède des écailles semblables à celles d'un iguane, solides et rugueuses, mais d'une teinte bien différente: elles sont d'un bleu turquoise clair et froid, avec de légers reflets pourpres ou sanguins selon la lumière. Les écailles sont plus sombres et plus apparentes par endroit, notamment sur son dos, ses cuisses et ses épaules, indiquant qu'elles sont beaucoup plus résistantes. Ses mains et pieds sont pourvus de quatre griffes jointes par de fines mais non moins solides membranes. Ils constituent d'excellents substitues à des nageoires ou des palmes, tout en gardant la dextérité difficilement égalable des doigts. De nombreux piquants dessinent une longue ligne osseuse de sa nuque au bout de sa queue, laquelle est juste assez longue pour effleurer le sol lorsque qu'il se tient debout.

Sa mâchoire est très large mais relativement courte, comparée à celle des reptiles de la surface. Bien qu'il n'ait pas de cheveux, son crâne est tout de même couronné par quelques longues épines osseuses sombres, jointent par des membranes rougeâtres. Ses yeux, fendus de fines pupilles noires verticales, sont d'un rouge sanglant, et surmontés d'écailles épaisses, rappelant des sourcils. Sa gueule est pourvue de nombreux crocs acérés, ainsi que de deux canines proéminentes, visibles même de loin lorsqu'il se fend d'un grand sourire. Cachés derrière les os épais de sa mâchoire ses trouvent deux petits orifices discrets: des branchies qui viennent s'ajouter à ses puissants poumons, lui permettant d'être autant à l'aise en eaux profondes que sur la terre ferme.

Son étrange anatomie lui donne une vitesse fabuleuse sous l'eau: il est capable de traverser presque toute la région de WaterFall, dont il connait les moindres recoins, en une poignée de minutes. Il est bien plus fort qu'il en à l'air, même s'il reste plus faible physiquement qu'un certain nombre de gardes royaux. Il se démarque cependant par une vitesse et une agilité inégalée, même sur le sol, ainsi que des réflexes extraordinaires; dans l'eau, il sera simplement insaisissable.

Il porte rarement plus de vêtements qu'un pagne et un gilet en cuir, sauf lorsque qu'il se rend à Snowdin, où il portera une lourd manteau de fourrure pour l'occasion: en effet, il n'est pas très tolèrent au froid mordant de la région enneigée, même s'il adore y passer son temps libre. Il va nus pieds en toute occasion. Pendant le service, il troque son accoutrement habituel pour une armure très légère dépourvue de casque et faite sur mesure, qui offre une protection toute relative mais ne ralenti aucunement ses mouvements, même sous l'eau. Il ne porte pas d'arme, se reposant uniquement sur ses pouvoirs pour attaquer et compenser un peu son manque de protection.


Personnalité

D'un naturel jovial, Aestus est très ouvert et aime la compagnie des autres. Bienveillant à l'égard de tout le monde, il est chaleureux avec les inconnus, et prévenant avec ses proches, quoique qu'il reste un peu bourru et manque parfois, pour ne pas dire souvent, de tact. Il est très directe, aime rire et boire toutes sortes de boissons, alcoolisées ou non. Il est très rare de le voir seul, et même pendant ses rondes à Waterfall, il s'attardent souvent chez les autres habitants pour rompre la solitude, qu'il supporte assez mal.

Lorsqu'il est à Snowdin, ou plutôt lorsqu'il est hors du Grillby's, il aime beaucoup utiliser sa magie pour distraire les enfants, en faisant des sculptures de glace par exemple, ou encore en simulant des chutes de neige. Il aime également faire ça lors des diverses fêtes et événement de la petite ville.

C'est un monstre de l'entrainement. Il s'entraine tous les jours depuis son enfance, continue de le faire aujourd'hui, et continuera jusqu'à sa mort. Pour lui, s'accomplir en tant que combattant est sa meilleur chance de devenir un héros et de rentrer dans les légendes de son peuple. Il ne faut jamais rester sur ses acquis, toujours chercher à progresser et à évoluer. Ne plus parvenir à progresser serait un sort pire que la mort selon lui.

Il ne recule jamais devant un combat, sauf s'il croit avoir un avantage trop important, car il considère cela comme déloyale, et il sait qu'il ne retirerait rien d'un tel combat. Dans tous les cas, si combat il y a, il ne fera jamais semblant de se battre et anéantira instantanément son adversaire si ce dernier ne le prend pas au sérieux. Il a un style extrêmement agressif, profitant de son agilité et de ses réflexes pour pouvoir attaquer violemment sans s'exposer à une riposte.


Magie

La magie d'Aestus lui permet des manipulations très complexes de l'eau: il peut la faire léviter, la faire accélérer pour la projeter, jouer sur sa densité pour rendre ses attaques plus meurtrières, voir la changer en glace ou en vapeur. S'il utilise la plupart du temps l'eau dans son environnement immédiat, qu'elle soit liquide, ou sous forme de neige ou de vapeur, il est également capable d'en créer directement à partir de rien, comme d'autres sont capables de conjurer des flammes. Mais cette dernière solution nécessite beaucoup plus d'énergie, l'épuisant en une poignée de minutes de combat intense, alors qu'il peut tenir beaucoup plus longtemps s'il exploite l'environnement à son avantage. De plus, si changer l'état du liquide est extrêmement facile et peu épuisant, maintenir l'eau dans un état de glace ou de vapeur lorsque la température n'y est pas propice requiert une énorme quantité d'énergie, tout particulièrement dans le dernier cas, car si la glace a tendance à plutôt bien conserver sa température, la vapeur retourne très vite à l'état liquide. Mais il compense cette faiblesse grâce à sa maitrise parfaite de son pouvoir et ses réflexes hors du commun, qui lui permettent de passer d'un état à un autre en une fraction de seconde. La principale utilité de ce talent est défensive: en maintenant des petits amas d'eau en lévitation autour de son corps, il pourra changer le liquide en glace au dernier instant pour atténuer la force d'un coup, puis la retransformer en eau dès que le choc est absorbé, le tout en un moins d'un battement de cœur, pour dépenser le moins d'énergie possible.

Si son affinité avec l'eau lui permet des manipulations impressionnantes, il ne pourra que faire léviter d'autres liquides qui en sont dépourvus, ou difficilement jouer sur la pression. Même si le mélange contient une bonne proportion d'eau, il sera moins à l'aise qu'avec de l'eau pure. Enfin, rien ne l'empêche de la séparer des éléments superflus pour une utilisation optimale. En jouant sur le pression autour de lui lorsqu'il est dans l'eau, il est capable d'augmenter sa vitesse de nage bien au delà de ce que son corps lui permet déjà.

Dans tous les cas, un contact est nécessaire avec le liquide pour que ses pouvoirs opèrent au maximum, que ce soit directement avec son corps ou par l'intermédiaire d'un lien liquide qui l'y relie. Sa puissance s'atténuent avec la distance, lui permettant d'agir sur l'eau par contact jusqu'à une dizaine de mètres, contre seulement deux si il ne peut pas la toucher. Le besoin de contact et la quasi nécessité d'interagir avec de l'eau pure l'empêche d'utiliser l'eau contenu, par exemple, dans le corps d'un humain pour blesser ce dernier. Cette limitation à également pour conséquence de toujours le faire combattre entouré de nappes d'eau flottant autour de lui, avec des excroissances aqueuses qui les relient à son corps pour plus de contrôle et de puissance. Enfin, cette faiblesse ne l'empêche pas d'attaquer à distance, car même s'il n'agit plus dessus, un projectile de glace lancé avec vitesse et précision fera de lourds dégâts en atteignant sa cible.


Histoire

Aestus est né et a été élevé dans les eaux de WaterFall. Bercé par les histoires de Gerson, une vieille tortue qui appartenait autrefois à la garde royale, qui avait eu son lot de gloire et qui connaissait aujourd'hui ses parents, le jeune monstre rêvait lui aussi de se faire un nom et de marquer l'histoire du monde souterrain. Aspirant à rejoindre la garde, il s'entraina très jeune pour devenir plus fort et mériter une place dans ce corps d'élite. Bien que doter d'une magie relativement puissante, il était plus faible que beaucoup d'autres enfants, notamment Undyne qui pouvait le vaincre en quelques coups.

Suivant les conseils du vétéran, il concentra son entrainement sur sa magie, qui lui permettait de manipuler l'eau pour attaquer à distance, ainsi que sur sa vitesse pour toujours rester hors d'atteinte. Bien que ses efforts furent récompensés par de progrès fulgurants, il ne parvint jamais à rattraper Undyne, qui était entrainée par Asgore en personne et semblait toujours avoir un niveau légèrement supérieur au sien. Mais il ne lui en voulait pas, et appréciait la compétition, qui avait fini par tisser un solide lien d'amitié entre les deux combattants qui se vouaient un grand respect mutuel.

En vieillissant, ils rejoignirent tout deux la garde, elle en tant que capitaine et lui sous ses ordres. Il considérait cela comme légitime, car après tout elle était meilleure qui lui, et jamais il n'en fut jaloux. Au contact des autres gardes, Aestus apprit plus encore et continua à progresser, mais ne parvint jamais à vaincre Undyne, bien que plusieurs de leurs duels furent vraiment très serrés. Pendant cette période, il profitait de son temps libre pour rencontrer le plus de personne possible, simplement pour le plaisir de discuter. Passant le plus clair de ce temps à Snowdin, plus précisément au Grillby's, il connait et est connu de quasiment tout les habitants de la petite ville.

Malgré la migration massive vers la capitale, il resta habiter à WaterFall où était son poste, tout en regrettant ses amis qui partaient s'installer à New Home. À vrai dire, il ne va même jamais à la capitale, sauf quand son devoir l'y oblige. Mais lorsqu'il y va, il ne rate jamais l'occasion de faire la tournée des bars en compagnie des anciens de Snowdin, et même de parfaits inconnus qui vivent sur place.



Dernière édition par Aestus le Sam 15 Juil - 6:07, édité 2 fois

_________________

AQUEUSE !

Best Theme:

avatar
Garde royale - Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 22
Localisation : WaterFall

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.studio-otsu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: I, Aestus, will fight [DONE]

Message par Huatsu Goldenfur le Sam 15 Juil - 0:34

Bonjour, je m'appelle Huatsu !

Les textes sont biens, remplis de jolis mots.

Ta magie est assez équilibrée et possède sont lot d'avantages et de counterplays possibles.

Cependant ton avatar est plutôt laid...


Mais tu as ma validation, petit poisson !
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum