~ Octavia Octupus ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~ Octavia Octupus ~

Message par Invité le Lun 25 Jan - 19:24



Identité

Nom : Octavia
Age : 17 ans
Sexe : Femelle
Race : Pieuvre
Région : Waterfall
Métier : Etudiante en Arts


Résumé

Magie : Élasticité
Réputation : Les gens la perçoivent comme un garçon manqué
Ouverture : froide au début mais très ouverte quand on la connait
Proches : Fuku Fire (...my bae...mine...)
Comment est le fondateur ?


Physique

Octavia est un jeune monstre de 17 ans, elle a la peau violette et les yeux rouges. Elle mesure 1 mètre 68 pour un poids qui ne dépasse pas cinquante kilos. Octavia possède des tentacules et a un corps assez musclé pour une jeune monstre de son âge. Son corps est adaptée pour la nage, ce qu'elle ne fait pas souvent, privilégiant le skate. Elle porte, en semaine, un uniforme de type scolaire qui est composé d'une chemise blanche à col bleu avec un foulard rouge d'une jupe noir mi longue, de chaussettes blanches montante et des ballerines noirs à laquelle elle rajoute sa fameuse casquette rouge vissée de côté sur sa tête. Sinon , d'ordinaire, elle porte un large t-shirt, un baggy ou un jean troué avec des baskets.


Personnalité

Octavia a un caractère bien trempé. Pour commencer elle exige que tous le monde l'appelle "Octa" ou "Skateboard Girl" car le seul moment où on l'appelle par son  prénom entier et quand ses parents la disputent ou doivent lui déclarer quelque chose d'important. Ensuite on peut dire que c'est une fille franche même un peu trop et parfois insolente. Elle dit toujours tout haut ce que les gens pensent tout bas. Elle n'apprécie pas les trucs trop "fifilles" et préfère les trucs de garçons. Elle peut sembler froide et méchante aux premiers abords mais plus on apprend à la connaitre plus on s'aperçoit que ce n'est qu'une façade. Elle est attentionnée et fera toujours le maximum que ce soit pour les autres ou pour elle. Sa passion est la skate. Elle ne se met pourtant pas souvent en colère, contrairement à ce qu'on pourrait penser mais si on fait du mal à sa meilleure amie Fuku, la jeune monstre sort les griffes... Ou plutôt ses tentacules et n'hésitera pas à blesser ceux qui s'opposeront à elle. Elle n'a peur de rien et n'aime pas du tout les humains. C'est une vraie rebelle. Ne fais confiance qu'en peu de personnes.


Magie

Octavia a une petite particularité... Ses membres sont élastiques enfin principalement ses tentacules que se soit celles qui lui servent de bras ou celles sur sa tête, même ses jambes le sont. Elle n'utilise son pouvoir que très rarement. C'est assez pratique quand elle doit attraper quelque chose qui se situe loin d'elle. Sa "magie" lui permet de s'étirer jusqu'à dix mètres de longueurs.


Histoire

Son nom est Octavia, elle est née à Waterfall, abandonnée par sa famille d'origine. Heureusement elle fut recueilli par Onio san, qui lui donna le nom qu'elle porte aujourd'hui. Le monstre l'éduqua, la traitant comme son propre enfant. Cependant Octavia souffrait toujours de l'abandon de ses parents. Elle se posait à chaque fois une multitude de questions. Qui restait évidemment sans la moindre réponses. Elle s'était, malheureusement renfermée sur elle-même, restant à l'écart des autres, évitant le plus possible un contact avec les autres. Passant son temps à dessiner ou faire du skate, en étant toujours seule.

Mais c'était sans compter sur sa rencontre avec sa meilleure amie, ce jeune monstre avec qui elle se liait d'amitié de plus en plus lui avait redonné confiance en elle. Octavia l'avait rencontrée en allant à l'école, dans une classe spéciale: la classe d'art et l'avait tout de suite remarqué par sa timidité. Elle avaient un peu discuté et de jour en jour une véritable amitié naquit entre elle. La jeune monstre prit le nom de famille d'Octopus pour se forger une véritable identité, comme les autres monstres de Waterfall. Octavia fait des études dans les arts avec elle, et paie elle même ses matériaux pour ses cours en effectuant des petits boulots ou en vendant des dessins.





Dernière édition par Octavia Octopus le Ven 11 Mar - 11:12, édité 1 fois
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Octavia Octupus ~

Message par Mettaton le Mar 1 Mar - 14:06

Coucou. Ta fiche me semble plutot bien. Judte une question de précision. Peut elle étirer tout son corp ou juste les tentacules ? Et dix mètres, ça fait un peu beaucoup. Imagine, du rez de chaussé tu peut toquer a la fenètre du quatrième étage d'un imeuble ! Sinon, ca me semble bien. Si un autre membre du staff te valide tel quel, compte que les questions n'ont jamais existées.
avatar
Monstre - Modérateur

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Octavia Octupus ~

Message par Aestus le Jeu 3 Mar - 11:56

Personnellement, je ne trouve pas ça particulièrement cracké. Vu que c'est son seul pouvoir.

Well, bienvenue pour commencer ^^
Comme l'a dit Mettaton, c'est une bonne fiche. Il n'y a pas grand chose à redire, le personnage est relativement agréable, le règlement est respecté, l'avatar est correcte.
Il ne manque que le code du règlement ("Comment est le fondateur ?") et tu seras apte à la validation.

Je demande pardon pour le temps que ça m'a prit pour répondre, ce n'était pas la semaine la plus tranquille pour moi ^^'

EDIT Maintenant que le code est bon, tu es validée ^^ Amuses toi bien o/

_________________

AQUEUSE !

Best Theme:

avatar
Garde royale - Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 21
Localisation : WaterFall

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.studio-otsu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: ~ Octavia Octupus ~

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum