-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Nouvelle rencontre[FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Mer 2 Mar - 3:43

Cet endroit est vraiment calme, je vois tout Snowdin d'ici. Je peut voir les monstres se promener entre les  maisons et je crois même apercevoir Papyrus. Je suis au sommet d'une petite montagne, j'aimerait bien que le vent passe dans ma fourrure, mais nous sommes sous terre. Peut être que notre majesté réussira a résoudre ce problème.

Peu importe, il faut que je relaxe, je suis venu ici pour ça. Respire fort. Il faut que je pratiquer ma magie d'os si je veux pouvoir être fier d'être le cousin des frères squelettes. Des os blancs apparaissent devant moi et commencent à remuer, bougeant un peu partout. Je dois pratiquer souvent ce pouvoir, n'étant pas totalement squelette il s'affaiblit très vite. Je réussi à tourner les os au bleu, c'est bon signe. Je souris en voyant que je suis toujours capable de le faire. Je ne sais pas si je préférerai avoir uniquement les os comme pouvoir, mais cette magie de chance est très utile. Peu importe, je suis né comme ça.

Pendant ma pratique, j'entend des b buissons bouger derrière moi, entre les sapins. Ma concentration est brisé et je perd ma maîtrise sur mon pouvoir, les os commençant a gigoter d'eux même. Je me tourne vers l'arrière. Je vois une silhouette entre les arbres, je ne la reconnais pas. Je reste sur mes gardes, mais je ne voudrai pas effrayer un monstre innocent qui voulait que m'observer.


Dernière édition par Nekhollow le Mer 6 Avr - 14:00, édité 1 fois
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Mer 2 Mar - 22:24

Tu n'avais pas cours aujourd'hui... C'était donc avec délice que tu avais passé ton début de matinée dans ton lit bien au chaud, dans un confortable pull en laine et un leggings, un carnet à croquis en mains, à dessiner sur le fascinant thème de "votre possible vie future"... Oui, pas plus d'explication... Enfin bon, déjà que tu n'aimais pas aller en cours, alors maintenant que Une expérience mal tourné empêcher tout contact avec Waterfall temporairement, et donc avec octa, tu était coincé à Snowdin... En fait, tu te rendais compte en sirotant ton chocolat chaud que tu ne connaissais personne dans cette ville... Tu ne connaissais pas la ville non plus... Alors tu sortit de sous ta couette en frissonnant légèrement...

En franchissant la porte du restaurant, tu cachas la moitié de ton visage dans ton col roulé, tes chaussures chaudes crissants dans la neige... En fait, tu sortant tu t'étais dit "ALLEZ AUJOURD'HUI ON RENCONTRE DES GENS!" Et en fait, tu avais fait demi tour pour finalement aller te promener dans la foret... Tu souffla longuement, un nuage de vapeur partir doucement au fil de la brise tandis que tu marchais au travers des sapins enneigés.... Tu entendis des bruits...

Tel la flamme vacillante d'une bougie, tu te glissas silencieusement derrière un buisson pour observer ce qu'il se passait, un grand chat noir humanoïde semblait s'entraîner... La neige fondait lentement au tour de toi tandis que tu observais les os qui apparaissaient et disparaissaient... Tu reculas soudainement en te rendant compte que le monstre était à présent en train de t'observer de ses yeux fendues, tu le regardas longuement, n'osant même pas venir lui parler...
Que dirait Octa à te voir comme ça...?! Tu avanças soudainement et dit avec détermination:
-SALUT, MOI C'EST FUKU FIRE... Fu... Fuku Fi... fire... Je.... eeeeuh...
Tu fis un face palm en gémissant:
-Mais c'est pas vrai...
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Mer 2 Mar - 22:40

J'ai jamais vu ce monstre de ma vie, on dirait une fille. Elle a clairement remarqué que je la regardait, puis je lui sourit pour la mettre en confiance. Elle avance vers moi tout timidement et se met à parler, je comprend rien du tout à ce qu'elle me dit un vrai charabia. J'espère qu'elle ne parle pas en permanence comme ça...

-Mais c'est pas vrai...

Je me retient de rire en entendant cela, c'est bon elle peut parler comme il faut. Je pose ma main sur ma bouche pour pas laisser paraître mon rire et je laisse tout mes os magiques disparaitrent. Je me lève, me secouant un peu pour retirer la neige de mes vêtements. Elle est faite en feu, en feu vert. Cool. J'aime ça.

-C'est bon, c'est bon, t'en fait pas. Je m'appel Nekhollow, je suis le cousin de Sans et papyrus! Comment tu t'appel? Tu me rappel vaguement Grillby.

Je m'avance vers elle et je me plante là en attendant sa réponse, ne bougeant pas et la regardant calmement de la manière la plus amicale possible.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Mer 2 Mar - 23:13

Tu haussais la tête... Nekhollow? Sans...? Papyrus..? Gneh... Ca ne te disait absolument rien... En même temps, pour le peu de fois ou tu sortais... Tu prit une longue inspiration avant de dire doucement:
-Mon nom est Fuku Fire... Et oui, je suis sa... Sa nièce....
Tu passas une main dans ta chevelure enflammée, légèrement gênée... Tu dis doucement:

-Ce que tu faisait tout à l'heure... C'était plutôt impressionnant...

Tu ne te battais jamais toi... Tu étais pas du genre à te battre... Tu étais une pur pacifiste, les monstres ne devraient jamais se battre entre eux... Mais pour ce qui est des humains...

Tu secouais la tête pour chasser ce genre de pensée, le vent soufflait doucement entre les pins, tu dis doucement, avec curiosité:
-Et d'ou viens-tu Neckhollow...?
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Mer 2 Mar - 23:28

La nièce de Grillby? Donc il a une soeur, je n'était pas au courant de ça. C'est intéressant à savoir. Elle semble très timide, ce qui la rend incroyablement mignonne. Je regarde ailleurs quelques instants, j'arrive pas à croire que je vient de me dire ça. Je rougit que quelques instants, et j'arrête après. Mais après je rerougit de plus belle, je croit comprendre qu'elle dit que mes pouvoirs sont impressionnants. Je ne suis même pas un vrai squelette...Je ne vois pas comment je pourrait être impressionnant avec mes os... D'où je vient? De si loin que je me souvienne, j'ai toujours vécu à Snowdin. J'invite Fuku, d'un signe de la main, a s'asseoir sur le bord de la montagne avec moi alors que je m'asseois. Le vent se lève tout à coup, ce qui est étrange vu que nous sommes sous terre. J'adore le vent, la sensation que ça produit entre mes poils...

-D'ici même, de Snowdin. Je ne connais pas mes parents, certains monstres disent que l'ancien scientifique royal est mon créateur, mais j'en ai aucune idée.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Mer 2 Mar - 23:54

Tu t'assis le bord en regardant au loin, il faisait sombre et seule les cristaux du "plafond" semblait réflechir la lumière de l'extérieur... Tu regardais l'ensemble du  monde sous-terrain... On pouvait voir les lumières douce de Snowdin, l'eau cristalline, voire brillante de Water fall, la lave incandescente de Hotland et les lumières pâles de la capitale...

Ce monde sous-terrains était si beau qu'au final, cela t'importait peu de sortir... Tu ne voulais pas vivre au millieu d'humain... Tu regardais les vitraux du bar de ton oncle avec un petit sourrire, ce midi, tu allais manger un énorme hamburger... Tu pris une poignée de neige et la regardais fondre entre des doigts...

Ton corps, perpétuellement en feu, n'était pas brulant pour autant, juste chaud...  Tu clignas des yeux avant de dire, intriguée par ces révélations:

-... Tu vis comment alors...? Et.. Pourquoi tu es... Euh.. Comme ça...?
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Jeu 3 Mar - 0:07

Je remarque que ma nouvelle amie admire les undertale, c'est vrai que c'est très jolie donc j'observe avec elle sans rien dire. Je vois Sans et Papyrus, ils se parlent. Sans parle, et tout à coup papyrus semble exaspéré et regarde ailleurs. J'imagine qu'il a sorti un jeu de mot. Je m'ennuie ces temps ci, il y a pas grand chose à faire. Je prend une bonne bouffé d'air et je laisse tout sortir. Ça fait du bien. C'est alors que Fuku commence à me parler. Elle semble intrigué par ma vie, soit.

-Eh bien, j'ai le pouvoir de manipuler et voir la chance donc je gagne ma vie en jouant à des jeux de hasard. Je triche, oui. Mais dit le pas! Je veux pas que tout le monde sache, sinon plus personne ne voudra jouer avec moi. Et je ne sais pas pourquoi j'ai cette forme, mais je la déteste pas. Je suis juste un peu déçu de ne pas avoir été comme mes deux cousins squelettes. Je suis leur cousin seulement à cause de cette apparence différente, sinon je serais considéré comme leur frère.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Jeu 3 Mar - 9:29

Vivre de la chance...? Cela ne devait pas être déplaisant... Toujours le regard perdu dans l'obscurité de l'underground... Quel monde étrange... Tu frictionnas ton pull au niveau des bras pour te réchauffer, le contraste être ton corps brûlant et l'air gelé de Snowdin n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable... Tu regardas ton pull avec un petit sourire, devant une forêt de sapin, un énorme canard en plastique avec un bonnet de noël souriait fièrement. C'est ta mère qui l'avait tricoté pour remercier ton oncle, c'est un des rares objets qu'il te restait d'elle... Mais tu te souviens encore parfaitement de son visage, une jeune flamme bleu aux yeux toujours pétillants de joie de vivre...

Tu chassa cette pensée triste pour examiner longuement la créature qui se tenait à tes côtés... Tu avais envie de glisser tes doigts dans sa fourrure... Tu hésitas, tendant ta main, effleurant la boule de poil avant de retirer ta main en rougissant pour la reposer soudainement, priant pour qu'il ne l'ai pas sentit, tes joues étaient devenues rouge pivoine...:

-Hemhem....
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Jeu 3 Mar - 12:25

Mon esprit s'égare, je tombe dans la lune. pendant quelques instants j'oublie le monstre à côté de moi et mon regard est fixé sur les waterfall. Je sens une chaleur s'approcher de moi, puis ça passe dans ma fourrure. Je regarde, elle écarte sa main. Hem...pourquoi m'a-t-elle touché? Peut être qu'elle a jamais vu une fourrure comme ça de sa vie et qu'elle était curieuse de voir comment c'était. Elle est toute rouge. Moi je ne le suis pas et je lui sourit gentiment. Je passe ma main entre les flammes qui passent au dessus de sa tête, c'est très chaud, mais ça brûle pas. C'est super cool. C'est une étrange sensation, et curieusement c'est très agréable. Je peut pas retirer ma main. Je me rend compte de ce que je fais et je la retire, en fixant Fuku.

-Hum...désolé. J'était dans la lune...
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Jeu 3 Mar - 18:32

Sa fourrure était douce, aussi doux que celles des petits chien blanc qui venait dans le restaurant pour couiner un ou deux steaks... Mais tu regrettais ton geste irréfléchi, toujours aussi gêné...

Soudainement, il mit la main dans tes cheveux... Tu ecarquillas les yeux, surprise...
Tu te mis à pouffer de rire! D'habitude, tu ne te laissais jamais, au grand jamais, toucher par qui que ce soit, mais aujourd'hui devait être son jour de chance... Enfin, à supposer que c'était plus ou moins tout les jours son jour de chance...

Tu souris... Dans la lune...? Il n'y a pas de lune dans l'underground... Seulement une perpétuelle nuit, glaciale et dénué d'émotion... Tu frottas tes yeux avant de dire:

-C...C'est pas grave! Mon corps en a intrigué plus d'un... S... Sans mauvais jeu de mot bien sûr... Je suis faites de flammes... fin l'intérieur est solide mais... Disons que mon corps dégage constamment des flammes.... Non enfait... c'est compliqué... Mon corps est à la fois matériel et immatériel... En gros...

Tu retiras ton pull pour laisser place à un debardeur, pris la patte du jeune chat et la posa sur le haut de ta poitrine, tu appuyas, sa patte s'enfonca dans un crépitement... avant que tout redevienne solide et que sa main se retrouve sur ta poitrine et pas à l'intérieur...
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Jeu 3 Mar - 21:39

Elle a l'air surprise que je passe ma main dans ses cheveux chaud, c'est marrant alors je ris un peu par réflèxe. Elle se met à rire, donc je retire ma main et je la regarde avec un sourire, sans rien faire. je l'écoute attentivement, malgré que ce sois un peu difficile vu qu'elle hésite toujours à chaque fois qu'elle dit quelque chose. Je me fait prendre la patte...et...elle l'enfonce dans son torse. J'ai littéralement ma main dans du feu, mais ça semble devenir consistant. Intéressant, du feu solide? J'ai jamais vu ça, c'est incroyable. Rien qu'a mon visage, on voit bien que je suis hypnotisé par cette drôle de sensation que ça me fait. Cette chaleur est si agréable, puis elle tient ma main donc j'ose pas trop me retirer. Je peut pas m'empêcher de sourire.

-Hem...oui. Sinon, tu faisais quoi par ici? Moi je voulais juste relaxer.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Ven 4 Mar - 19:10

Tu retire sa main et la repose dans la neige qui commence à fondre sous la chaleur avant de remettre ton pull en pouffant de rire. Tu avais envie d'un bon chocolat chaud dans ton lit, ton gramophone en marche jouant de la musique celtique... Tu avais envie de partir à l'aventure, de découvrir et dessiner tout les paysages du monde du dessus... C'était un rêve inaccessible mais peut être qu'un jour...

-Je suis là me disait que j'allais enfin sortir et rencontrer les gens de Snowdin... Ouais, ouais, ouais... Et finalement non... J'ai pas osé... Je sais c'est ridicule mais...

Tu gonfle les joues, désespéré par toi même... Quelle lâche tu étais... Tu regardais le chat, il étais vraiment adorable... Tu te levas soudainement et pointa du doigts le jeune chat:

-NECKHOLLOW, BATTONS NOUS, EN CET INSTANT! SI TU GAGNE, JE ME LANCE LE DÉFIS DE FAIRE LA RENCONTRE DE TOUT LES HABITANTS DE CETTE VILLE! JE LE JURE SUR MON INCANDESCENCE! MAIS SI JE GAGNE, TU ME PAYE LE RESTAU! NYAHAHAHA!

Tu le fixais, les yeux brûlant d'ardeur, tu étais prête... Ou pas...
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Ven 4 Mar - 19:45

Elle fini par lâcher ma main, jentend sa musique depuis ses écouteurs. Du celtique? J'aime aussi ce type de musoque! Avant que je puisse lui en parler, elle commence à m'expliquer pourquoi elle est venu et jhoche la tete en signe de compréhension. Elle se lève donc je la regarde. Elle me défi moi en duel?? Mais j'ai pas envie de la battre. Je me lève. Avant même de répondre je lui fait un câlin, et jabsorbe toute sa chance au passage. Jabsorbe mieux quand j'ai un contact physique. Je me retiré vite et pose la main sur mon sabre:

-Battons nous, mais je veut changer le pari. Si je gagne, tu deviendra ma meilleure amie! Et si tu gagne, jte payerai le restaurant avec plaisir. Mais bonne chance de gagner sans chance, je vient de tout te voler. Tu va sûrement trébucher dans la branche juste devant toi...
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Dim 6 Mar - 22:09

Voler ta chance...? Même si tu en avais avant qu'il ne te la "vole", cela te semblait impossible, la chance n'est pas matérielle, c'est... Trop compliqué pour toi visiblement... Tu ricana avant de d'hausser les épaules en riant gentiment:

-T'es mignon, mais même si c'était possible que je sois aussi maladroite, maintenant que tu me l'a....
*crac* *pompf*

Face contre terre dans la neige, tu méditais à comment tu avais pus réussir à tomber sur cette branche en connaissant son existence...

-Haaaaaaanmpf!

Tu donnas un coup inutile dans la neige, t'étais vraiment une incapable.... Tandis que la neige te brûlais de froid, tu te relava en pestant:

-Soit, ce combat va être fortement inégale, J’HÉSITE MÊME A DIRE QUE TU TRICHE MAIS ALLONS Y!

Ton corps se mit à briller intensément, tu te mis en position d'attaque, tu fis apparaître des flammes de tes mains avant de crier avec un sourire:

-ALLEZ MONSIEUR LE CHAT, MES FLAMMES CONTRE TES OS!

De la vapeur s'élevait dans l'air, ton corps émettait une intense chaleur, tu grésillais littéralement d'excitation... Cela promettait c'être... Intéressant...
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Lun 7 Mar - 0:22

Comme je l'ai prévu, elle trébuche sur la branche. Je peut pas m'empêcher de rigoler en voyant ça, mais je ris avec elle, pas d'elle. Elle se relève, fâchée de ce qui vient de se passer. Elle veut vraiment faire ça, elle veut vraiment se mesurer a moi? Elle fait pas le poids. Bon, allez tant pis. Faisons ça. Elle veut me brûler.

Je met ma main sur le pommeau de mon sabre et je le sors tranquillement de son fourreau pour augmenter la tension. Quand je le sors j'augmente la vitesse, puis je me met en garde.

Je lève ma main gauche dans les airs, puis des os bleu y apparaissent, flottant au dessus de ma main. Voyons voir si elle sais comment fonctionne les attaques bleu. Je lance tout les os bleu dans ma main droit sur elle.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Lun 7 Mar - 11:11

Tandis que, d’un geste théâtral, Neck sortais son arme, tu faisais crépiter les flammes tans tes mains ! Finalement, tu vis des Os bleus apparaître dans sa main… Tu n’étais pas idiote, et même si tu ne sortais pas souvent, tu avais les notions de base à propos de la magie des monstres ! Les bras croisés, tu ne bougeas pas d’un poil, tandis que les projectiles te traversaient sans te faire le moindre dégât. Avec un sourire sarcastique, tu lâchas :

-Pas terrible si tu veux mon avis… !

Tu levas la main droite bien haut, des boules de feu vertes, alignées parfaitement, apparurent et d’un claquement de doigts, elle se jetèrent vers le félin ! On ne peut pas dire qu’elle était bien compliquée à esquiver, mais vu que tu allais manquer de chance pendant ce combat, il valait mieux ne pas chercher trop sophistiqué !

Tu t'étiras longuement avec un petit sourire satisfait et fis craquer tes doigts, au final, tu ne regrettais pas vraiment de t'être défilé de Snowdin!
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Lun 7 Mar - 14:21

Ah, elle est au courant pour les attaques bleu, tant mieux alors. Mes attaques passent à travers elle, je lui sourit. Ça fait longtemps que Paps m'a appris à lancer des attaques bleus, je les utilise habituellement comme avertissement et non pour attaquer. Ou bien pour bloquer la progression d'un ennemi sans trop utiliser d'énergie. Oh, elle m'attaque! Les boules de feu vertes viennent vers moi. Je ne bouge pas. Je boost ma chance au max, les yeux de mon crâne luminant en bleu. Je marche un peu de côté, les boules de feu passant toute à côté de moi. Je tire la langue à Fuku. Des os blanc, dans ma main gauche. Aussitôt invoqués je les envoie vers elle le plus vite que je peut et par arrière je court vers elle avec mon katana en main.

-Essaye d'esquiver ça!
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Jeu 10 Mar - 17:17

-Essaye d'esquiver ça!

Tu regardais avec surprise Neck foncer vers toi, sabre en main, accompagnée d'une volée d'os qui fonçait vers toi à toute vitesse... Prise totalement au dépourvue, tu fis un pas en arrière, tu n'avais aucune idée ce de que tu allais pouvoir faire pour t'en sortir.... Tu esquivas les premier os du mieux que tu le pouvais mais un s'écorcha tout de même l'épaule et un autre la cuisse... Tu vis Neck arriver, tu te tenais désespérément l'épaule, tu te doutais bien qu'il ne comptait pas de faire de mal, tu levas les deux mains, signe que tu abandonnais:

-T'as gagné, tu es trop fort pour moi! Visiblement, le sport à l'école ne suffit pas pour avoir ton niveau, Nekhollow... Enfin, surtout que tu m'as volé ma chance!

Tu avais un petit côté mauvaise perdante mais cette fois-ci, tu acceptas ta défaite, au final, ça ne te dérangeait aucunement, tu avais perdu ce match, mais apparemment, tu venait de gagner un ami...Tu mis un genoux à terre et dis solennellement:

-Vous m'avez vaincu Sir, je laisse mon destin entre vos mains!
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Jeu 10 Mar - 17:40

Elle esquive avec difficulté l'os que je vient de lui lancer, elle est moins forte que je pensais...Ah, merde. Je pensais pas que j'allais la toucher! Je pensais qu'elle serait capable de tout esquiver. Je court de plus en plus lentement et je fini par rengainer mon sabre en marchant vers elle. Je regarde les légères blessures que je vient de lui infliger, c'est pas grave.

Ah c'est vrai, j'ai volé sa chance...Peut être que ça l'a pas aidé. Quand elle fait la remarque je souris un peu bêtement en passant ma patte sur ma tête. Elle se met a genous? Erf! Pourquoi est-ce qu'elle fait ça? Je soupir, mais mon sourire revient quand elle dit que son destin est entre mes mains. Bon, que vais-je faire d'elle? Je peut pas faire grand c....ah oui! Je lui lance sans vraiment y penser le regard le plus diabolique que je peut, faisant flasher mes deux yeux de mon crâne en rouge et je sourit comme un fou.

-Tu va devenir mon ami et... me faire des calins quand je veut!

Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Jeu 10 Mar - 17:56

Tu lève la tête vers le ciel en criant faussement:

-NOOOOOOON...! POURQUOOOOOI?! JE NE MERITAIS PAS CAAAA!

Tu te relevas en riant et fis une révérence avant de dire:

-Je plaisante, ce n'est pas si terrible!

Tu souris et retira la neige qui collait à ton leggings avant de te redresser totalement et t'étirer longuement en gémissant:

-Hmm...! Maintenant, chose promit, chose dû!

Tu fléchis les jambes et te jetas soudainement sur Nekh pour le faire tomber dans la neige en l’étreignant avec détermination! Vos deux corps tombèrent sur le coussin blanc en faisait voler des flocons! A présent assis sur lui, tu riais innocemment:

-Comme tu vois, je tiens toujours mes promesses!
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Jeu 10 Mar - 18:13

Je suis surpris quand d'un coup elle gueule comme une malade, c'est si mauvais que ça??

Ah bah...Ah bah non en fait, ça va. Je suis tellement naïf parfois. Je reprend mon sourire, je suis juste devant elle, je sens la chaleur de ses flammes sur ma peau à travers ma fourrure. Ce chaud est agréable, je sens que je vais apprécier tout ces calins avec elle eheh! Je vais tellement en abuser, TELLEMENT EN ABUSER, ça va être délicieux.

Eh? De quoi elle parle? WOOOH!! Je tombe à la renverse dans un très bref calin, puis elle s'asseoit sur moi. Eh je...rougit. Ouais. Je souris très bêtement à la monstre de feu. J...j'adore la sentir sur moi comme ça, elle est si confortable. Je ne veux plus bouger d'un pouce, fixant la monstre de flamme sans rien dire.

Effectivement, elle les tient... Et j'en suis bien content.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Dim 20 Mar - 13:58

Assise sur Nekhollow, tu ricanais, fière de ton coup. En effet, tu voyais à sa tête que ton action était la dernière chose à laquelle le jeune chat s'attendait! Tu tapotais la poitrine du chat en ricanant. Puis, tu te relevas élégamment et te retourna pour regarder la forêt enneigée pensivement:

-Mmmmh.... Tu sais quoi...?On devrait s'entraîner ensemble, ça me ferait du bien, tu pourrais m'apprendre pas mal de chose... Et puis je pourrais... Tu donnas un coup de pieds dans le vent: Savoir quoi faire si je tombe sur un humain... QUE JE PUISSE... que je puisse... Me défendre... Au cas ou....

Tu serrais les poings tandis que ton corps brûlait de rage avant de te calmer d'un coup, tu avais un côté légèrement bipolaire...:

-Enfin, je propose ça, je te force à rien tu sais.... héhéhé...
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Dim 20 Mar - 18:22

Je suis déçu qu'elle parte, cette chaleur est vraiment inhabituel. Je fini par me relever après ma grosse déception, secouant un peu mes vêtements qui sont recouverts de neige. Elle...elle est belle. Je me perds dans les flammes de ses yeux, puis je reviens à moi. Tout ce que j'ai compris de ce qu'elle m'a dit c'est si je voulais l’entraîner, c'est ce qu'elle a dit, non? J'ai peur de faire une connerie, mais je veut pas avouer que j'écoutait pas alors je hoche la tête en prenant un sourire un peu bête.

Elle a l'air fâché, elle a remarqué que je l'écoutait pas? Oh non, s'il te plait non. Ne te fâche pas contre moi pour ça...

Ah non, ça va. Elle a dû se fâcher pour autre chose...

-Biensûr que je veut, je te rappel que c'est moi qui a gagné alors je décide. Je vais faire de toi une vraie combattante, tu verra. Après ça, tu pourra affronter la toute puissante Undyne.

J'exagère? Peut être un tout petit peu.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Fuku Fire Jeu 24 Mar - 11:52

Tu fais la moue et dit boudeusement:

-Je te rappelle que tu m'as volé ma chance, je n'en avais donc plus aucune pour te battre!

Tu ricanas toute seule à ton jeu de mot avant de fixer longuement le félin, pensive... Mais tu souris doucement, il avait accepté... Ça te faisait plaisir... Contrairement à ta Bae, tu était une petite fleur fragile incapable de faire du mal à qui que ce soit...! Tu fis de nouveau la moue, frustrée de ta faiblesse.... Tu croisas les bras et réfléchis longuement, il fallait que tu te trouve un créneau horaire  pour Nek... Tu fis quelques étirements, tu étais très souple, ça, c'était un avantage!

-Merci, Nek... Je ne sais pas ce que je ferait sans toi...

Tu te frottas la joue, un peu triste repensant à ta famille, puis tu souris et dit avec un grand sourire:

-Dinner Time! Tu me paye un truc à Grillby chaton?
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Nekhollow Jeu 24 Mar - 14:30

Je rigole, oui c'est vrai que je suis un grand tricheur, vu que j'utilise la chance pour vaincre. Bah, c'est mes pouvoirs alors je vais pas me priver. Elle a l'air contente et ça me fait plaisir, alors je sourit avec elle. Qu'est-ce qu'elle a? Elle est bipolaire ou quoi? Elle n'arrête pas de changer de la tristesse a la joie, elle est étrange comme fille!

Qu'est-ce qu'elle ferait sans moi? mais on se connais à peine. Eh, j'imagine qu'elle se trouve faible, c'est vrai qu'il y a un grand écart de force entre nous deux.

Elle veut aller chez Grillby avec moi, eh, d'accord.Je passe ma main sur le crâne sur ma tête et je m'approche d'elle.

-Ouais, pour célébrer cette nouvelle amitié.

Je l'invite alors à me suivre chez Grillby, tranquillement, et je part dans la direction de ce petit restaurant de Snowdin.

[FINI]
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle rencontre[FINI] Empty Re: Nouvelle rencontre[FINI]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum