-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Home sweet home [Ft Nekhollow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Home sweet home [Ft Nekhollow] Empty Home sweet home [Ft Nekhollow]

Message par Fuku Fire Mar 5 Avr - 19:00

Je tenais fermement la main de mon nouvel ami en descendant joyeusement la pente enneigé qui menait à Snowdin, dérapant parfaitement dans la neige, mes bottes crissant dans la poudreuses, sautillant joyeusement et avec la vivacité d'un écureuil! Depuis toute petite, j'adorais gambader partout! Arrivée à destination, je lâchais la main de mon ami et entrer dans le petit établissement qu'étais chez Grillby! Je me précipitais dans le bar pour me jeter sur mon oncle en l’étreignant! J'étais tellement à l'aise dans cet endroit que ma timidité s'envolait tranquillement. Ensuite, je m'assis à une table avec moquette. Comme d'habitude, la clientèle de chez mon oncle était toujours la même... Je m'étirais longuement, dit tranquillement au chat:
-Je te laisse deviner ce que je veux chaton!
Je sortis un carnet à dessin de mes poches et commença une esquisse de mon nouvel ami, toute joyeuse! Mon crayon griffonnait contre le papier blanc avant de regarder le félin se diriger vers le bar pour commander. Les vacances faisait du bien mais Octa me manquait un peu...
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home [Ft Nekhollow] Empty Re: Home sweet home [Ft Nekhollow]

Message par Nekhollow Mer 6 Avr - 14:27

(Je vais pas prendre en compte la partie où tu contrôle mon perso...)

Pourquoi me tient-elle par la main? Je sais par où aller pour me rendre chez Grillby's. J'ai failli perdre l'équilibre en descendant, on aurait formé une belle boule de neige! Je comprend pas pourquoi elle est si contente, qu'est-ce qui se passe? C'est à cause de moi? Non. Si. Nooon...Peut être. Arrivé devant le restau, elle me lâche et court à l'intérieur. Quand j'entre, elle est en train de caliner Grillby. Oui, c'est son oncle. J'ai une mémoire quand même. Pas de Sans, c'est surprenant tient...Je fini par rejoindre Fuku à la table où elle s'est assise.

De quoi elle parle, on vient de se renconter, comme elle veux que je devine ce qu'elle veut?? Heh...je sais pas? Par contre elle se met à dessiner sur son carnet. Je ne sais même pas ce que je veux moi même. M'a-t-elle appelé chaton? Oui, elle m'appel chaton. Je vais l'appeller flamèche, alors. Ça va être marrant. Je vais me prendre un club sandwich tient, avec des crevettes. Oh oui!

-Comment je suis supposé deviner ce que tu veux? On vient de se rencontrer, petite flamèche

Je lâche un sourire en utilisant son surnom, c'est trop mignon!
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home [Ft Nekhollow] Empty Re: Home sweet home [Ft Nekhollow]

Message par Fuku Fire Mer 6 Avr - 21:12

Tu lui souris. Flammèche...? Haaaan, c'est adorable comme surnoooom! Mais je ne vais certainement pas lui dire... Après tout... Je dois garder l'avantage! Je passai ma main dans ma chevelure avant de dire avec un certain recul ans mon intonation:

-Justement, essaie de deviner ce que j'aime...! C'est le principe du jeu!

Je fermai mon carnet en souriant et machonnaî mon crayon en souriant. Pendant quelques secondes, je me remit en question... Enfin... Ma façon d'agir... Attendez une seconde... Non... Je ne serais pas en train de.... De.... Si... Je suis en train de jouer le jeu de la séduction... Mes joues se tintèrent de rouge tandis que j'éssayait de me ressaisir... Tel les recueils de l'humain nommé Verlaine, je jouais le jeu des fêtes galantes.... Je retirais mon pull, ma température venant de monter de quelques degrés... Je dis doucement au félin avec une point de sensualité dans la voix:

-Si tu te trompe, je me donne le droit de te forcer à poser pendant des heures pour te dessiner....
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home [Ft Nekhollow] Empty Re: Home sweet home [Ft Nekhollow]

Message par Nekhollow Mer 6 Avr - 21:45

Hé, on dirait qu'elle aime ça! Super, je suis content qu'elle apprécie ce petit surnom, ahah. Je pensais pas qu'elle aimerait, pour tout dire, je penserais même qu'elle se serait un peu vexé. Bah, apparemment non. C'est mon amie après tout, et mon apprenti. Il va falloir que je l'amène s'entrainer, la petite flamèche.

Il faut vraaaaimment que je fasse ça? Imaginez si je lui prend quelque chose qu'elle détèste! Huuuh! Quelle plaie. Je veut pas me tromper, allez, on boost la chance! Mes deux yeux s'illuminent de bleu, elle doit remarquer. Je sourit.

-Espèrons que j'ai vrai.

Je me rend jusqu'a Grillby, ayant confiance en moi. La première chose qui me vient en tête c'est de la lasagne, est-ce que Grillby en fait? Je demande. Apparemment oui! Bien, je vais demander ça en espérant qu'elle aime la lasagne. Tout le monde aime la lasagne, non? Je revient et m'asseoit devant elle.

-C'est fait.

Pendant deees heuuures? Elle veut me dessiner combien de fois au juste? Et c'était quoi cette voix bizarre?? Ça m'a fait rougir! Son oncle est juste la! Un éclair passe dans mes yeux, je me relève, les yeux de mon crâne devenant rouge en regardant Fuku d'un air effrayant, mais elle devrait deviner que c'est juste pour plaisanter.

-Et que fera tu si je gagne? ...
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Home sweet home [Ft Nekhollow] Empty Re: Home sweet home [Ft Nekhollow]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum