Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

And I keep fighting! [ft. Aestus]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And I keep fighting! [ft. Aestus] Empty And I keep fighting! [ft. Aestus]

Message par Doggo Mer 19 Juil - 12:42

Les lumières artificielles de la ville illuminent jusqu'ici, cachées en partie par ces quelques hauts rochers des montagnes. Je peux sentir la chaleur émise par leurs rayons à peine dispersés zébrant de rayures claires et sombres ma fourrure mais aussi le manteau de neige recouvrant l'entièreté du flanc de montagne sur lequel je suis, un chemin que j'emploie régulièrement pour effectuer ma ronde! Quelques flocons de neige viennent s'étaler perpendiculairement du ciel au sol car il n'y a pas de vent, il ne fait pas si froid que ça, et mon habituel t-shirt rose est amplement suffisant pour me couvrir.. Je suppose? De toute façon, un chien qui porte un manteau c'est inédit, la fourrure suffit! Je me demande toujours comment ces autres idiots font pour porter des armures... Je leur demanderais un jour! Je pourrais même essayer tiens, ça pourrait bien m'aller.

Enfin! Si je reste dans les montagnes, c'est qu'il y a une raison. Les temps sont plutôt calmes ces jours-ci, et les capacités au combat des gardes s'amenuisent petit à petit! Comment faire face à ça? Eh bah... Avec un autre garde un peu plus vieux que moi, on a prévu de se retrouver dans les alentours. De toute façon, j'louperais pas son odeur de poisson! Enfin. Son nom est Aestus! Je le croise souvent au Grillby's, et je dirais bien que je n'ai rien contre lui, au contraire. Tout le monde semble l'aimer, alors je ne vois pas pourquoi moi non? Le Grillby's, c'est un peu là où je passe tout mon temps quand je ne suis pas en fonction! Ça fait toujours plaisir d'enfiler les Gin pour oublier la douleur des blessures au combat, héhé ~

Bref, cet Aestus, je ne l'ai jamais vu dévoiler sa puissance, mais s'il fait partie de la garde, c'est qu'il est plutôt fort. Après j'dis pas que faire partie de la garde signifie être fort hein! Non je ne vise pas certains autres chiens. Et n'oublions pas non plus qu'il s'agit d'une bonne connaissance d'Undyne! Point en commun, ce sont tous les deux des poissons, bien qu'il me semble que lui soit moins axé sur le combat à l'arme comme Undyne. Mais... Je ne sais pas de quelle manière il se bat. Enfin, je l'ai sûrement su un jour! Mais moi et ma sale mémoire, pas moyen que je m'en souvienne, l'alcool n'aidant pas.

Doggo : "Woof, j'espère qu'il est proche!"

C'est loooong d'attendre, je commence même à douter si je me situe réellement sur le chemin de ronde! Enfin, on dirait quand même bien. Dagues en main et autour de la ceinture, je suis prêt à réagir. Pour pouvoir respirer un peu plus facilement, je desserre aussi le collier autour de mon cou. Je sais pas vraiment pourquoi je l'aime bien et je ne veux jamais l'enlever, mais autant ne pas se handicaper pour rien.

Sans m'en rendre compte, ma longue queue noire et blanche battait de gauche a droite, faisant éclabousser la neige autour de moi. Certainement à cause de l'excitement, réflexe naturel! Certes je ne vois pas grand chose autre que la neige tombante, mais je suis à l'affût du moindre mouvement et de la moindre odeur autour de moi. J'ai hâte que cet entraînement débute. Waf ~
Doggo
Doggo
Garde royal - SHIBE HIT SQUAD

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

And I keep fighting! [ft. Aestus] Empty Re: And I keep fighting! [ft. Aestus]

Message par Aestus Mer 19 Juil - 18:18

Aestus marchait dans la neige, un nuage de vapeur s'échappant de ses naseaux au rythme de sa respiration. Gravissant la pente d'un pas vif, il avait hâte d'arriver à destination. Il devait retrouver l'un des gardes du coin à son poste, pour une petite séance d'entrainement. Enfin, si il arrivait là bas en vie. Encore en service, le monstre portait son armure, qui l'isolait bien moins du froid que les vêtements qu'il portait habituellement dans la zone. Une bonne couche de fourrure n'est pas de trop pour un frileux comme lui lorsqu'il faut se rendre à Snowdin. Enfin bon, il y était presque, et l'exercice le réchaufferait. D'ailleurs, il avait une petite idée pour pimenter la rencontre...

Le garde qu'il allait rencontrer s'appelait Doggo. Il était plutôt connu dans le coin, et bien qu'étant lui même un garde, il le connaissait surtout comme un autre habitué du Grillby's. Le solide chien résistait mieux que lui aux boissons, ce qui était déjà un exploit en soit. Mais il avait également réussi à intégrer la garde avec un handicap majeur, ce qui était bien plus impressionnant! Malgré un sévère défaut de vision, il avait prouvé à Undyne qu'il était un combattant redoutable, et obtenu ainsi une place parmi les sentinelles de Snowdin, au sein de la fameuse escouade canine. Il n'était pas à prendre à la légère, et Aestus espérait que cette séance serait intéressante. Il ne savait pas vraiment comment il se battait, au delà du fait qu'il utilisait des lames. Il devrait donc être prudent. Mais il avait déjà une idée pour exploiter la faiblesse de son adversaire, donc si les choses ne tournaient pas en sa faveur, il pourrait toujours retourner la situation à son avantage.

Aestus entendit alors un aboiement suivi de quelques mots. Reconnaissant la voix de Doggo, il en conclut qu'il était arrivé au point de rendez-vous. Il s'apprêtait à aller à sa rencontre, mais se ravisa finalement. L'autre ne l'avait peut être pas encore remarqué, il allait donc essayer de le surprendre. Ça sera un bon moyen de mesurer son attention à son poste! Et ça l'aidera à mieux cerner son niveau.

S'approchant aussi discrètement que lui permettait son armure, il prit position à quelques distances du garde, dans son dos, et se concentra en tendant les griffes en direction du sol. Silencieusement, un petit nuage de neige s'éleva, et vint se poser au creux de ses doigts, pour s’agglomérer et former une boule de neige de taille respectable. Il avait préparé le projectile par magie, mais comptait utiliser ses muscles pour le jet, pour ainsi cacher ses capacités. S'arquant pour préparer le tir, il lança :

Aestus : "Hey! Par ici!"

Et d'un mouvement fluide, précis et puissant, il propulsa le projectile qui se dirigea droit vers l'épaule gauche de Doggo.
Aestus
Aestus
Garde royale - Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 27
Localisation : WaterFall

http://www.studio-otsu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum