Personnages canons et Boss Monsters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Personnages canons et Boss Monsters

Message par Aestus le Sam 5 Mar - 12:16

Vous avez bien entendu la possibilité de jouer des personnages présents dans le jeu, en plus d'incarner votre propre OC. Voici différents points à garder en mémoire lorsque vous créez votre personnage et rédigez sa fiche.


Incarner un personnage principal

Parmi tous les personnages d'Undertale, vous aurez sûrement remarqué que certains sont plus mis en avant que d'autres. Ces personnages si importants pour l'histoire sont jouables pour la plupart, à condition de respecter quelques critères.
- Le caractère et les capacités du personnage devront êtres les plus proches possibles de ce qu'ils sont dans le jeu.
- La présentation devra être plus longue et détaillée que pour une fiche classique. Taille minimum:

  • Physique: 15 lignes.

  • Personnalité: 20 lignes.

  • Magie: 15 lignes.

  • Histoire: 25 lignes.
- Soyez particulièrement attentifs aux fautes
- Si il s'agit de votre premier forum RP, ou que vous ne possédez pas d'expérience particulière en écriture, nous vous conseillons de plutôt vous orienter vers un personnage secondaire.
Précisons que créer le compte et commencer la fiche d'un personnage principal ne le réserve en aucun cas. Si plusieurs personnes visent le même personnage, il sera attribué au premier qui fera valider sa fiche.
Ne sont pas considérés comme personnages principaux: les marchands, les personnages qui n'apparaissent que dans un seul lieu et/ou qui n'ont pas d'interactions particulières avec le joueur, bref les personnages non significatifs dans la progression de l'intrigue du jeu.

Incarner un Boss Monster

Ces monstres étant beaucoup plus puissants que les autres personnages peuplant l'Underground, il donc est évident qu'ils ne seront pas joués par n'importe qui.
- Les Boss Monster (même les OC) sont considérés comme des personnages principaux, ils suivent donc les mêmes règles.
- La fiche d'un Boss Monster devra impérativement venir sans fautes d'aucune sorte.
- Un effort de style est demandé: phrases bien construites, transitions fluides ...
- Évidemment, une cohésions parfaite avec l'univers est nécessaire.
Sont considérés comme boss monster les membres de la famille Dreemurr et les monstres du même type. Cette définition pourrait évoluer avec le forum, des annonces seront faites lorsque ce sera la cas.
Un OC peut être un Boss Monster, si la qualité est jugée suffisante, et que le rang est justifié.

Incarner un personnage secondaire

Ces personnages impactent moins l'histoire et l'univers, et sont souvent moins forts que les principaux. Leur réglementation est plus souple, étant donné que l'on sait peu de choses sur eux. Vous pouvez inventer à peu près ce que vous voulez tant que vous respectez l'univers et la fonction du personnage (lorsque elle est connue). Seulement 10 lignes sont demandées par catégorie (5 pour la magie), mais n'hésitez surtout pas à faire plus!

Notes sur les personnages originaux (OC)

Un OC, s'il n'est pas un Boss Monster, est considéré comme un personnage secondaire, et suivra les mêmes règles que ceux si en terme de puissance et d'exigence de RP.
Cependant, si votre OC rentre dans certaines catégories de monstres nécessitant plus de puissance (Gardes royaux, vétéran à la retraite, mercenaire ...), alors les conditions sont relevées au même niveau que celles des Personnages principaux. Votre personnage sera donc plus puissant qu'un personnage secondaire, mais moins puissant qu'un Boss Monster.

_________________

AQUEUSE !

Best Theme:

avatar
Garde royale - Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 22
Localisation : WaterFall

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.studio-otsu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum