Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jusqu'à Bae... [PV Octa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jusqu'à Bae... [PV Octa] Empty Jusqu'à Bae... [PV Octa]

Message par Fuku Fire Jeu 24 Mar - 15:40

C'était mon premier jour à l'école en art... Je me frottais les bras en me mordant les joues, incroyablement stressé! Je ne savais toujours pas ce que je voulais faire plus tard... Peut-être des pubs pour la chaîne d’hôtel Mettaton... Ou alors faire des comics... Je n'en savais rien... J'adorais juste prendre un crayon, une feuille de papier, et en faire toute un univers, donner vie à des choses, c'est ça, la magie du dessin! Je regardais le bâtiment... Je n'aimais pas la capital... Cela me rappelait des sales histoires... Je m'assis sur le sol pour retirer mes rollers et les mettre dans mon sac, c'était la seule façon que j'avais de faire Snowdin jusqu’à la capitale... J'avais une bonne technique pour faire partir mon stress... Je posais et mes poings sur mes hanches, redressais mon buste et... POSITION DE SUPER-HEROS!

Je relâchais tout les muscles de mon corps en un long soupir... Aujourd'hui allait être une catastrophe, pas de doute la dessus... Je n'avais jamais vraiment été douée pour l'intégration, l'ouverture vers l'autre, etc... Par contre j'étais très doué pour ignorer les gens et rester dans mon coin, d’ailleurs si c'était une catégories aux jeux olympiques, je serais médaille d'or!

Prise d'une motivation venue de je ne sais ou, j'entrais dans le bâtiment en prenant une grande inspiration: J'étais prête!
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à Bae... [PV Octa] Empty Re: Jusqu'à Bae... [PV Octa]

Message par Invité Mer 30 Mar - 20:16

Ce matin fut un réveil difficile: mon réveil était tombé en panne, je n'avais pas préparer mes affaires la veille... Je regardais l'heure, et constatait que j'allais être en retard. Je me pressa de ranger mes affaires dans mon sac, de le porter, et je partis de la maison en skate-board.

J'avais intégrée l'école d'art de la capitale depuis peu et aujourd'hui était mon premier jour... Et évidemment j'allais être en retard. Pourquoi une école d'art? Car j'aime dessiner tout simplement. Je ne suis bonne qu'à ça: dessiner, créer à partir de mon esprit. Seuls mes envies et mon instinct me permettent d'ériger mes créations. "Créations"? C'est un bien grand mot! Je souvent insatisfaite de ce que je dessine. Ma spécialité? Les tags, j'aime beaucoup taggués les murs des endroits isolés. Je trouve que ça leur donne un certain charme.
Je parcourais les routes sur mon skate.

Après un long trajet, j'arriva devant le bâtiment, j'observai les autres tout autour de moi. Certains d'entre-eux me regardaient étrangement et chuchotaient des choses.
Pour ma part, je ne les écoutaient pas, je descendis de mon skate-board et le mit sous mon bras. J'avais aussi constatais que je n'était pas aussi en retard que je le pensais. J'étais déterminée à réussir dans cette école quoi qu'il en coûte. Se faire des amis n'est pas ma première priorité. J'entra dans le bâtiment.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à Bae... [PV Octa] Empty Re: Jusqu'à Bae... [PV Octa]

Message par Fuku Fire Mer 23 Nov - 16:19

Je ne pouvais m'empêcher de penser que je regrettais déjà d'être ici... Peut-être que tout cela n'était pas fait pour moi... Les jeunes monstres allaient et venaient sans que ma présence n'aurait pu changer quoi que ce soit... J'étais pas prête, j'étais pas prête, j'étais pas prête!!! Je serrais de toute mes forces mes cahiers à dessin et me comprimait la poitrine sans même m'en rendre compte... Je ne savais pas quoi faire... Repartir?! Mais de quoi j'allais avoir l'air?! J'était en stress totale... Finalement, je cédais à mes peurs primaires et tenta de m'enfuir en courant... Enfin... C'était sans compter le monstre qui se trouvais dans mon dos et que je percutais viollement. J'entendis un objet en bois tomber, mes feuilles de dessin voler tandis que je pousser un petit cri et tenter de me relever en bégayant:

-Oh mon dieu, désolé, désolé, désolé!!!! J'ai pas regarder et... Je... Vou... Tu vas bien...? Je ne t'ai pas fait mal?!
Fuku Fire
Fuku Fire
Monstre

Messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2016
Age : 25
Localisation : Là où le vent me porte...

Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à Bae... [PV Octa] Empty Re: Jusqu'à Bae... [PV Octa]

Message par Invité Sam 26 Nov - 23:05

Je me marchais alors, cherchant en vain ma salle de cours. Quand tout à coup je me retrouva au sol, sans même comprendre pourquoi. J'avais lâché mon skate qui se percuta un casier et ma casquette était tombée au sol. Qui était ce fou qui m'avait fait tomber?!
Je frotta légèrement mon bas du dos vu que j'ai atterrie sur les fesses à la fin de ma chute. Ensuite je leva les yeux vers le monstre qui était responsable de ma chute. Je fus surprise en voyant ce monstre s'excusa avec la même rapidité avec laquelle elle m'avait bousculée.
Je me releva, pris ma casquette, la redisposa sur ma tête en affiche un petit sourire, en l'aidant à se relever je déclara:

- Non je suis encore en un seul morceau t'inquiètes pas! Je suis plus résistante que ça haha! J'espère que tu ne t'es pas fait mal.

Elle avait l'air inquiète pour moi et cela me faisait sourire. Je remarqua les feuilles qui étaient tombées sur le sol et les ramassa et les lui rendit.

- Tu es nouvelle je présume? Moi c'est Octavia.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jusqu'à Bae... [PV Octa] Empty Re: Jusqu'à Bae... [PV Octa]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum