And after that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

And after that ?

Message par Gray le Jeu 24 Mar - 21:59

Quelques petites précisions avant de lire ce texte :
-Je fais les ships que je veux. Ce qui inclus Soriel, ne vous en déplaise.
-Sans dira quelque phrases en anglais, afin de respecter son humour.
-Ceci est basé sur ma sauvegarde d'Undertale : à savoir un presque génocide (Reset sur sans qui m'épargnait et demander de ne pas revenir si j'étais son ami.) run neutre puis pacifiste.
-La plupart de mes théories sont ici considérés comme Canon.
-Frisk est une fille dans ma version (vision personnelle du truc, c'est tout)
-Chara se prononce en réalité Kara... et c'est un mec.

Prologue.

"C'est une journée magnifique dehors... Les oiseaux chantent, les fleurs fleurissent..."

Ting.

"Avec ce genre de journée... Des enfants comme toi..."

"DOIVENT FAIRE UN PIQUE NIQUE !"

Et oui. Dehors, Sans utilisait sa télékynésie pour... Sortir du panier à pique nique le tapis où s'asseoir. A ses côtés, l'intégralité de la bande, même Alphys qu'on avait du arracher de son bureau avec une pince monseigneur... Bon à l'exception de Metatton et de Napsta qui étaient en tournée mondiale. Les shows du robot, avec le mixage de son cousin déchaîné les passions des mélomanes... Et le look de Metatton permettait d'attirer les jeunes adolescentes en fleur. La puissance de la robotique en somme.
Quand aux relations humains monstres... Et bien elles étaient largement meilleures à ce que tout un chacun aurait pu penser. Oui, ils avaient fait peur au début... Jusqu'à ce que l'on voit Frisk qui les dirigeait, tenant la main de Toriel et de Papyrus. La jeune fille, orpheline, avait rapidement atteint un statut médiatique impressionnant. Les méchants monstres ne semblaient plus aussi méchants... Sans compter les interviews de Papyrus qui fit doucement rigoler une majorité d'humain. Les faire rire permettaient de faire baisser la garde... Enfin, et c'était une raison majeure... La magie était une nouvelle source d'énergie. Les énergies fossiles disparaissaient à un rythme alarmant. Le retour de la magie, et de la technologie géothermique, cela allait faire des économies importantes.
Bon, en réalité, Alphys, Toriel et Asgore avait pu acheter une grande bande de terre pour fonder une nouvelle ville. A l'unanimité, Asgore n'eut pas le droit de choisir le nom. (Sa proposition : New new home.) Haven fut le nom choisi. Simple et efficace. L'argent de l'achat provenait de l'énergie dégageait par le Core. L'accès à de l'eau autre que les glaciers de Snowdin permettaient une augmentation du rendement hallucinante. L'énergie en surplus était alors vendue... Donc pognon.

Evidemment, la situation sur le plan politique était compliquée, mais Asgore montrait un réel talent diplomatique.
Finalement plusieurs mois s'étaient écoulés et...
Undyne était devenu la chef d'une brigade de police spéciale. Elle était chargé des infractions motivés par l'espécisme... Son job lui plaisait énormément.
Alphys avait créé son propre labo d'innovation technologique... Avait fait breveté toutes ses inventions. Elle est actuellement la plus fortunée du groupe. Elle a alors profité de sa fortune pour racheter le studio de Mew mew kiss cutie, afin de le ramener à son état original. Ce fut un succès qui multiplia son investissement. Undyne est également l'un des sujets test du studio.
Sans... On savait pas trop ce qu'il faisait, mais il ramenait de l'argent donc...
Papyrus était devenu de manière effective l'ambassadeur pour les relations monstres humains. Frisk est bien trop jeune encore pour un tel travail.
Asgore avait finalement été maintenu en tant que roi, mais à ses maigres heures perdus, il jardinait dans l'école de Toriel.
Celle ci avait réalisé son rêve et avait son école à elle. Première école mixte et unique école enseignant la magie... Ce qui en augmentait grandement la côte mondiale. Frisk y était bien évidemment inscrit.
Bref, tout semblait aller pour le meilleur des mondes et le pique nique venait de commencer...
Oh, et finalement Frisk avait décidé de retourner voir Flowey, qui se souvenait qu'il perdrait quoiqu'il arrive contre Frisk. La plante sans âme avait cru un instant que Frisk allait le tuer afin de s'assurer qu'il ne ruinerait rien... En réalité, il fut déplanté et replanté dans un pot. Sans racine, sa puissance offensive était grandement diminuée et la situation était assez drôle.
Ou alors n'était-ce que le début ?
avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum