Présentation Takoros [Non-Corriger] [En Cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Takoros [Non-Corriger] [En Cours]

Message par Takoros le Dim 24 Avr - 11:33



Identité

Nom : Takoros
Age : Jeune
Sexe : Masculin
Race : Oiseau antropomorphe
Région : Snowdin
Métier : Garde Royal


Résumé

Magie : Maîtrise De l'espace
Réputation : Connu
Ouverture : a définir
Proches : Oragos (Jumeau)
Comment est le fondateur ?


Physique

Tout d'abord Takoros est un oiseau-humainoide. Ce qui fait de lui un monstre pas du tout comme les autres, enfin... Façon de parler, car son frère lui ressemble comme deux gouttes d'eau à l'exception de quelques petits détails qui font toute leur importance. Takoros possède quatre longues oreilles, deux qui pointe vers le haut et deux vers le bas, celle-ci sont de couleur rouge écarlate sur la base et devienne de plus en plus clair pour finir sur du blanc au bout. Il a également des cheveux rouge mais légèrement plus clair que celui de ses oreilles avec une mèche encore plus clair, ses cheveux ne sont pas spécialement coiffés, ils tombent juste sur les côté ainsi que sur son visage et ne sont pas aussi longs que ceux de son frère...Pour ses plumes qui le protègent bien du froid hivernal de Snowdin, De son museau jusqu'au patte, il possède des plumes aussi blanches que la neige à l'avant. Mais dans son dos, ses plumes sont d'un rouge écarlate avec quelques minuscules tâche blanches. Il possède également trois petites taches rouge sur les plumes de son torse.

Il possède des ailes rouges qu'il possède sur le bras et qui tombe. Ces petites ailes ne lui permettent pas de voler, elle sont tachetés de petites tâches blanches et à la pointe finir sur du blanc. Il possède une sorte de queue de plumes qui font une sorte d'éventail, les pointes blanches remontant vers le haut... Sur ses pattes se trouve une sorte de cuir gris qui les protège. Au bout de ses doigts, se trouve de courtes griffes noir. Et enfin ses yeux... Qui sont étonnement bleu clair.

Takoros porte tout le temps sa Tenue de Garde Royal, même quand il est en jour de congé, car il l'adore... Sa Tenue de Garde Royal est composé d'une grande cape rouge qui touche le sol, une capuche avec quatre petits trous dedans, pour laisser passer ses oreilles. Le tout attaché à son cou... Le reste de son équipement se trouve sur sa ceinture, ou se trouve son téléphone Et ses armes qui sont des kamas. Des sortes de faucille, qui ne sont pas trop lourdes pour ne pas gêner les mouvements de Takoros. Il s'en sert beaucoup pour affaiblir ses adversaire en les lui plantant dans les genoux pour l'empêcher de fuir... Etc... Ses kamas sont assez spéciaux, car le manche et la pointe est reliée par une longue chaîne de quelque mètre, permettant d'attraper de loin ses adversaire avec... Il les accroche sur ses hanches sur sa ceinture.


Personnalité

Personnalité ici.


Magie

Magie ici.


Histoire

Histoire ici.

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum