Doggo - "Quelqu'un... Me caresse?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Doggo - "Quelqu'un... Me caresse?"

Message par Doggo le Mer 12 Juil - 23:46



Identité

Nom : Voici Doggo!
Age : Approximativement, c'est un jeune adulte d'environ 25 ans.
Sexe : Doggo est un mâle, ça se voit pas?
Race : MCA, "Monstre Chien Anthropomorphe"!
Région : Il vit à Snowdin.
Métier : Sentinelle de la Garde Royale, membre de L'Unité Canine de Snowdin.


Résumé

Magie : Maître de la manipulation des Dagues!
Réputation : Connu... Du moins au Grillby's pour pouvoir tenir debout après une vingtaine de shots de vodka!
Ouverture : Son handicap fait qu'il a du mal à lancer le dialogue. Sinon il est toujours ouvert aux discussions! Il se confie beaucoup à ses amis.
Proches : Premièrement, Undyne car il s'agit de son boss. Mais les habitués du Grillby's et les autres monstres chiens comptent aussi dans ses proches.!
Comment est le fondateur ?


Physique

Un panache de fumée à l'odeur âcre d'un biscuit pour chien annonce son arrivée. Odeur de crâmé, agressive à des mètres au loin. Ce genre de biscuits, Doggo en est friand, mais contrairement aux autres chiens, lui les fume! Et puis il arrive, se présentant avec ce biscuit au coin des babines comme s'il s'agissait d'une cigarette.

- Woof! On parle de moi là?!

Un chien, blanc et noir, tout ce qu'il y a de plus basique. Des petits sourcils blancs, une queue de la même couleur pendant derrière son dos, rien de plus mignon! Pourtant assez petit pour un être semblable de son âge, difficile de ne pas le remarquer! Un t-shirt sans manche rose bonbon couvre ses pectoraux formés par quelques années de combat. Une tête de chien blanche est imprimée en plein milieu! Quelqu'un a dit égocentrisme? Un pantalon presque bouffant texture léopard lui sert de bas, et pour compléter la panoplie, ce collier en cuir noir noué autour de son cou confirmerait presque son appartenance au club BDSM de Snowdin. Et puis si on s'attarde un peu sur ses yeux, on remarque qu'ils sont tout noirs!

Quand on le voit, c'est vrai qu'il fait un peu pitié. Déjà, il louche souvent, mais ça c'est pas sa faute. Son handicap fait qu'il cherche du mouvement, et ça nous y reviendrons plus tard! Quand il marche, il a ce petit air perdu qui fait qu'on à envie de lui indiquer le chemin. Cet air il l'a, peut-importe où il est, et c'est peut-être ce qui le rend si attachant. Car ce chien donne l'impression qu'il a toujours besoin de quelqu'un, même pour se déplacer. Pourtant...

Il possède souvent sur lui deux dagues assez grosses, comme de courtes épées, tenues dans chacune de ses mains, trahissant sa constante méconnaissance du monde qui l'entoure et de son besoin de devoir constamment se défendre! Ces dagues ainsi que ses muscles le rendent assez imposant, et peuvent intimider les plus peureux. A part les humains, il n'a jamais osé trancher quelque chose a vue!


Personnalité

Attaquons nous à un sacré morceau maintenant, le caractère de ce jeune chien! Aux premiers abords, il pourrait sembler un peu simplet, et idiot. Comme vu précédemment, il a l'air souvent égaré, mais ce qui se trame dans sa tête est une tout autre affaire. Notons que l'intelligence des chiens n'est non plus pas réputée pour être la meilleure, c'est pourquoi Doggo porte un sacré bagage de préjugés.

Le fait qu'il n'y voit pas grand chose l'a rendu plutôt méfiant, sur tous les plans. On le verra souvent tourner la tête, à la recherche de quelque chose qui - pour les autres peut-être banal - mais pour lui est salvateur : Du mouvement. Sa vision se base entièrement dessus, car il n'est capable d'apercevoir que les êtres qui ne sont pas figés dans l'espace. Sans mouvement autour de lui, il est comme qui dirait perdu. L'environnement est là, sous ses yeux, mais vide. Quoi de plus terrifiant?

Aux premiers abords, il peut sembler être un peu agressif aussi, avec ses deux dagues sorties. Il aime bien combattre, ça se voit, et puis gueuler aussi, en permanence, car c'est un chien. Gueuler quand il est heureux, quand il est triste, quand il est fâché. Tout le temps! Ça peut rebuter à venir le voir pour lui parler, certainement de peur de se faire agresser. Pourtant, il n'est pas réputé non plus pour être méchant. Quand il se met à réfléchir, il étonne souvent soit de ses conclusions hâtives, soit dénuées de toute logique et tirées par les che... Poils. Encore un point à rajouter à sa mysticité symbolique.

Son gros point faible? Les caresses et les câlins! Contrastant avec son physique, Doggo est en réalité un gros nounours qui a besoin de tendresse et d'amour! Adorable hein? Ce chien n'a rien de très dangereux je vous dit, ni même de très différents comparé aux autres. Approchez le pour lui donner une petite récompense et il sera tout de suite votre ami!


Magie

Doggo est un maître des dagues! Il en possède deux grosses en main qu'il manipule a la perfection, autant pour attaquer que pour parer.
Mais il possède aussi un petit stock de lame qu'il est capable de faire léviter autour de lui pour mener à bien ses combats. Ces couteaux sont liés à lui spirituellement, après les avoir manipulés pendant des années il est maintenant capable de les manipuler par la pensée! Ils sont au nombre de sept, et lui même a conçu quelques techniques secrètes tirées toutes droit de son entraînement pour les manipuler. Les faires tournoyer autour de lui pour pouvoir attaquer ce qui s'approche de lui, ou bien pouvoir les lancer devant lui une par une pour être sûr de toucher plusieurs points vitaux ou éviter que l'adversaire puisse facilement les parer! Cependant une fois qu'une dague est projetée, un peu moins d'une dizaine de secondes sont nécessaires pour qu'elle revienne à Doggo, et il ne peut pas non plus se permettre de tout le temps les utiliser : A force il s'emmêlerait les pinceaux et risquerait de se blesser.

Tant que son adversaire est mobile, il parvient toujours à l'atteindre! Mais si l'adversaire a compris que Doggo est presque aveugle... D'un coup, le combat est beaucoup plus compliqué pour lui. Et en fait... Bah il tape un peu au pif jusqu'à trouver sa cible.


Histoire

Doggo est né il y'a un peu plus d'une vingtaine d'années, d'un couple de chiens aimés aux Hotlands pour être deux combattants très performants. Mais... A sa naissance, on le pensait aveugle. Ses yeux restaient figés alors qu'on le regardait, sans aucune réaction. De temps en temps, ils étaient pris de petits soubresauts sans que cela ne dure très longtemps. Déjà mort avant d'avoir pu vivre quelque chose.

Et pourtant, à mesure qu'il grandissait, de petits rayons d'espoirs se mirent à briller : Il n'était pas aussi insensible que ce que l'on pouvait penser à son environnement! Non, à chaque fois qu'il y avait de l'activité, Doggo s'y rendait, comme s'il s'y sentait plus sûr. Ainsi, a peine sût-il marcher qu'il gambadait jusqu'au MTT Resort afin d'y trouver de l'animation, quitte à se faire enguirlander par ses parents. Il reconnaissait des gens, trouvait son chemin, voyait les passants et les évitait pour ne pas se faire marcher dessus. C'était pas glorieux, mais c'était déjà ça.

Un jour, lors de son adolescence, il s'embrouilla avec ses parents. Lui voulait partir à Snowdin. Le vent soufflait fort faisant bouger les arbres, la neige y tombait à foison, les gens marchaient tout le temps sur l'allée centrale. Et il y avait une sorte d'auberge appelée "Grillby's" réputée pour être toujours animée. Du mouvement à foison, un lieu dans lequel il pourrait toujours voir. Comment voulait-il y vivre? Il avait un rêve un peu fou, faire partie de la Garde, et servir en tant que sentinelle là bas, combattre comme ses parents même si c'est dur. Mais étant attachés à leur lieu d'origines et aux amis qu'ils avaient aux Hotlands, Doggo fut contraint de s'y déplacer tout seul.

Là bas, il perfectionna sa technique au combat, noua quelques liens en particulier au Grillby's. Et puis alors qu'il attachait ses racines là à Snowdin, le jeune chien décida d'oublier la vie qu'il avait eu auparavant histoire de ne pas trop regretter ses choix. Il s'affirma un peu, entraîna sa vision catastrophique histoire de la maîtriser et partit se mesurer à Undyne la capitaine de la Garde Royale afin d'en faire à son tour partie. Etrangement, son handicap n'avait pas un effet aussi négatif sur ses combats! Il savait mettre à profit son ouïe, son odorat et la perception qu'il a des mouvements à la perception, ce qui lui permit de passer le test avec brio! De toute façon, la plupart des membres recrutés par Undyne n'étaient pas réputés pour être les plus intelligent maiiiis... Passons.

Il fut un des premiers chiens à rejoindre les sentinelles de Snowdin, formant avec ceux qui les rejoindront plus tard L'Unité Canine de Snowdin [Snowdin Canine Unit] et... Puis bah sa vie n'avait pas tant changé que ça. Il continuait de boire des coups avec ses potes au Grillby's, passant plus de temps à chasser des écureuils que monter la garde à son poste de sentinelle.


avatar
Garde royal - SHIBE HIT SQUAD

Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2017
Age : 18

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doggo - "Quelqu'un... Me caresse?"

Message par Aestus le Jeu 13 Juil - 0:40

/me arrive en surfant
Hey! Fellow guard!

Bienvenu, c'est la coutume o/
La fiche est cool, tu rend intéressant un personnage qui ne m'avait que moyennement marqué, bien joué. Bonne qualité dans l'ensemble, suffisante pour prétendre à un poste de garde royal. Et ce même si je suis pas d'accord sur tes choix de styles , je valide.

Aestus. Out!
Papyrush

_________________

AQUEUSE !

Best Theme:

avatar
Garde royale - Administrateur

Messages : 43
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 22
Localisation : WaterFall

Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.studio-otsu.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doggo - "Quelqu'un... Me caresse?"

Message par Huatsu Goldenfur le Sam 15 Juil - 0:31

Bonjour je m'appelle Huatsu !

Bienvenue !

Tu as ma validation !

Au revoir !
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/03/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Doggo - "Quelqu'un... Me caresse?"

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum