Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

It's ShowTime ! MickaelBay Style ! (attention, fiche bourrée de spoils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It's ShowTime ! MickaelBay Style ! (attention, fiche bourrée de spoils) Empty It's ShowTime ! MickaelBay Style ! (attention, fiche bourrée de spoils)

Message par Mettaton Dim 6 Mar - 18:44



Identité

Nom : Mettaton
Age : Ça dépend... Mon corp est trés jeune. Je suis une  invention d'Alphys. Mais mon esprit est un peu plu vieux, bien qu'un peu embrumé.
Sexe : là aussi ça depend... On diras androgyne. Apres tout, je suis un robot.
Race : I Robot
Région : Hotland, Labo royal d'Alphys, MTT Resort, le Core.

Métier : Acteur, Presentateur, Réalisateur... J'ai plqu ou mons le monopole de tout ce qui concerne les divertissements audiovisuels.


Résumé

Magie : Je maitrise tout ce qui a atrait au Show. Effets spéciaux, son et lumière. Ma forme de base est trés résistante mais limité et peu puissante. BUT THIS ISN'T EVEN MY FINAL FORM !
Attaque spéciale : "Did you just... Flip my switch ?"
Je deviens trés rapide, trés puissant.... Mais je perd mes capacitées defensives. Ha... Et je deviens FABULOUS !

Réputation : Super Fabulous. Je suis aussi connu que le roi. Si ce n'est aps plus... Vive la monopole des médias.
Ouverture : 'Fab, car je suis à la fois extraverti, car tout le monde me connais, et peut voir pon caractère, je m'exprime tout le temps aux gens. Mais je reste enigmatique, car le Show ne montre pour autant pas tout de moi.

Proches : Et bien.... Ma créatrice, Alphys, est vraiment la personne la plus proche de moi. Je ne sais pas trop pourquoi, maos j'aime vraiment beaucoup Napstablook, le petit fantome Disk-Jockey qui vit pres de chez Undyne. C'est déja arrivé qu'il gère le son pendant mes shows en Live.
Sinon, j'ai beaucoup de connaissances, rencontrées à la suite d'interviews, reportages, animations télévisées, etc etc.

Comment est le fondateur ? Le fonda est *CONFIDENTIEL*


Physique

Je suis une BOITE. Un robot d'assez grand taille munis de deux bras aux nombreuses articulations. Ce sont plus des tubes flexibles en fait, et pour me deplacer ce possède une roue, et suis ainsi en equilibre sur ce monocycle.
Secondement, mon écran facial est trés basique, et mon eleteur vocal un simple haut parleur.


Personnalité

Personnalité ici.


Magie

Magie ici.


Histoire

Histoire ici.



*Edit de Astral : Voilà ton code, bonne chance pour le reste de la fiche.


Dernière édition par Mettaton le Mar 15 Aoû - 10:07, édité 5 fois
Mettaton
Mettaton
Monstre - Modérateur

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

It's ShowTime ! MickaelBay Style ! (attention, fiche bourrée de spoils) Empty Re: It's ShowTime ! MickaelBay Style ! (attention, fiche bourrée de spoils)

Message par Admin magique Dim 6 Mar - 20:15

Bienvenue Modo sous-payé
Admin magique
Admin magique
Boss Monster - Fondateur à fourrure

Messages : 13
Date d'inscription : 06/01/2016

https://undertalerp.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

It's ShowTime ! MickaelBay Style ! (attention, fiche bourrée de spoils) Empty Re: It's ShowTime ! MickaelBay Style ! (attention, fiche bourrée de spoils)

Message par Mettaton Mer 16 Mar - 8:59

D: pourquoi mes infos sur le fonda sont confidentielles ?
Bref, d'ici une poignée de jours maxu, je recupère mon PC, donc je finirais ma fiche àce moment là.
Mettaton
Mettaton
Monstre - Modérateur

Messages : 23
Date d'inscription : 07/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

It's ShowTime ! MickaelBay Style ! (attention, fiche bourrée de spoils) Empty Re: It's ShowTime ! MickaelBay Style ! (attention, fiche bourrée de spoils)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum