Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

The candy are gone... [PV : Nekhollow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The candy are gone... [PV : Nekhollow] Empty The candy are gone... [PV : Nekhollow]

Message par Invité Mer 9 Mar - 5:23




THE CANDY ARE GONE...


Dormir est une chose dont je n'ai pas besoin. Cela dit, expérimenter les plaisirs de la sieste me fait du bien. Aussi, je prenais quelques heures chaque nuit pour éteindre mon cerveau. Et puis il fallait dire que ça avait un autre bon coté, c'était qu'au réveil, comme je n'avais mangé aucun bonbon depuis plusieurs heures... Je prenais un plaisir décuplé à en déguster quelques uns. Because everything is about candy. Cependant, ce matin devait s'avérer bien différent de d'habitude... Parce-que j'ai l’œil vif, et que s'il y a une chose à laquelle je fais très attention, ce sont bien mes sucreries d'amour. Or, alors que je descendais les escaliers, une large sucette coincée entre les dents, je ne soupçonnais pas que le plus atroce des crimes s'était produit dans mon échoppe au cours de la nuit.

La personne qui avait commis ce crime atroce n'avait aucun cœur, aucune morale. C'était quelque chose de si horrible que j'avais du mal à le concevoir. Sur une étagère. Un trou dans les rayonnages. Un des bocaux de sucreries avait disparu. Même pas vidé, simplement... Parti. Envolé. Comme un oiseau, ou un avion, ou peu importe... Mais les bocaux de sucreries n'ont pas de pieds ! Alors cela signifiait que quelqu'un me l'avait volé... Je restai pétrifiée un instant, parfaitement horrifiée par ce larcin innommable, puis mes dents arrachèrent un morceau de la sucette que je tenais entre dans la bouche.

- ...AAAAAAAAAAARGH !

Je me ruai dehors, les yeux emplis de cercles noirs qui semblaient tourner furieusement. J'étais dans une colère noir. La porte avait été forcée, la serrure était totalement explosée... Là... Il y avait quelqu'un devant mon échoppe. Un chat. Un monstre chat. Vicieux fourbe chat. Je me ruai sur lui, mon bâton de sucette brandit comme une arme, et mon poing vint saisir le pauvre individu par le col alors que je venais mettre mon visage à quelques millimètres du sien, parfaitement hors de moi.

- ...Toi ! C'est toi qui a fais ça, avoue le !

Je ponctuai chaque mot d'une violente secousse, les dents serrées. Mais n'oublions cependant pas les impératifs, je portai ce qui restait de ma sucette malmenée à ma bouche pour mordre dedans un grand coup. Le gout délicieusement sucré explosa dans ma bouche, maigre palliatif à la fureur noir qui me secouait.

- Rends-les moi !



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The candy are gone... [PV : Nekhollow] Empty Re: The candy are gone... [PV : Nekhollow]

Message par Nekhollow Mer 9 Mar - 14:09

Il parait qu'il y a un super magasin de bonbons dans les waterfall selon les dires de certains monstres, donc je suis en train d'y aller. Ça fait un bout de temps que j'ai pas mangé de sucreries. Selon les indications de ces monstres, je ne devrais plus être loin de ma destination. Je pense que j'arrive, cette petite maison me fait beaucoup penser à ce que Sans m'a décrit.

J'entend alors un énorme cri de femme, ça vient du magasin. Que se passe-t-il? Quelqu'un est en danger? Par réflexe je pose ma main sur le manche de mon katana, puis une dame sors du magasin en regardant partout. On dirait une poupé, je l'ai jamais vu. C'est un drôle de monstre, par contre je trouve que ses yeux et sa chevelure sont très jolies. Certains diront que j'ai des goûts étranges. Heu...elle vient vers moi. Vraiment vite! J'essaye de sortir mon sabre, mais elle me prend par le col et s'approche vraiment près. Beaucoup trop près! J'en rougit presque, elle est très jolie... Puis elle se met à me crier dessus. De quoi elle m'accuse cette poupée? Mais elle me secoue, elle va se calmer oui??

Je comprend pas pourquoi elle me prend pour cible j'ai rien fait moi! Je veux pas que ça tourne mal. Je boost ma chance, les yeux de mon crâne s'illuminent de bleu. Je sais pas si ça va provoquer quoi que ce soit, mais j'essaye quand même. J'enlève ma patte de sur mon sabre, je veux pas sembler agressive envers elle. Est-ce la propriétaire du magasin? Il s'est passé quoi à l'intérieur? Je me sens secoué par ces événements qui sont arrivés très rapidement, mais je me calme. On m'a dit qu'elle était spécial, mais je pensais pas qu'elle était du genre a malmener ses clients comme ça.

-Rendre quoi?? J'ai rien fait, promis mademoiselle! Laissez moi vous aider, qu'est-ce qui se passe?
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

The candy are gone... [PV : Nekhollow] Empty Re: The candy are gone... [PV : Nekhollow]

Message par Invité Mer 16 Mar - 3:57




THE CANDY ARE GONE...


Le vicieux fourbe chat disait qu'il n'avait pas volés mes bonbons. Bien sur, il ne l'aurait pas dit s'il les avaient volés, aucun voleur n'avouait jamais son crime ! Je le laissai néanmoins retomber sur le sol, l'air toujours aussi agressive, et je brandit mon bâton de sucette juste sous son nez. Il était hors de question que ce sale traitre voleur de sucreries s'en sorte ainsi !

- Mes bonbons ! Un bocal a disparu, et c'est toi qui l'a volé je le sais !

Le toisant, je me penchai sur lui pour ramener mon visage à nouveau très proche du sien. On pouvait voir tournoyer dans mes yeux des dizaines de cercles noirs, signes de ma fureur. Et puis s'il n'était pas le voleur, il devait au moins 'lavoir vu partir ! Mais trop de choses collaient. Déjà il était devant ma boutique au moment du crime, et ça c'était un signe !

- Où il est hein ? Où tu l'as mis ? Répond !

Je finit ma sucette d'un croc avant de me saisir d'un petit sac dans ma poche pour en sortir un berlingot. J'aurais besoin de beaucoup, BEAUCOUP, de sucre, pour me remettre de cette infamie, de ce drame abject.



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The candy are gone... [PV : Nekhollow] Empty Re: The candy are gone... [PV : Nekhollow]

Message par Nekhollow Mer 16 Mar - 19:19

Elle me lâche et je tombe brusquement sur le sol, mais c'est quoi sont problème a cette fille? Je suis fatigué en plus, rah! Moi tout ce que je voulais c'est acheter des bonbons et...et...On dirait bien qu'elle aime se rapprocher des autres...Oh mon dieu, ces yeux! Ces yeux sont si...si...spécial? Je la fixe avec mon regard dans le vide. Je la laisse me violenter, de toute façon c'est pas vraiment douloureux ou quelque chose. Je regarde autour, il y a personne. Tant mieux, je préfère qu'on me voit pas dans cette position.

Elle m'accuse encore, d'accord j'en ai assez. Je fait sortir des os blanc de la terre autour de moi vers le haut, la faisant écarter de moi. Je réussi à me relever après ça. Tient, je me rappel...Y'avait pas un petit cube de sucre qui avait un bocal sur la tête et partait avec??

Mais si je me rappel de lui maintenant, j'avait pas fait attention, mais j'ai vu celui qui a volé ses bonbons...

-J'ai vu un monstre partir avec un bocal vers snowdin, ok?? Moi j'ai rien fait!
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

The candy are gone... [PV : Nekhollow] Empty Re: The candy are gone... [PV : Nekhollow]

Message par Invité Mer 30 Mar - 4:33




THE CANDY ARE GONE...


Un monstre, avec un bocale, vers Snowdin ? Ah le sale..! J'étais donc face à un dilemme. Soit je faisait confiance au vicieux fourbe chat, et je prenait le risque qu'il s'enfuie avec MES sucreries, soit je le gardait ici pour l'interroger plus avant et être certaine de le faire craquer...J'optai finalement pour un mélange des deux, saisissant le chat par le col à nouveau pour le faire se relever.

- Ohay parfait ! Bah on va le chercher. Tu viens avec moi !

Sans lui laisser le temps de répondre, je me saisis de son poignet pour le traîner derrière moi sur les traces de l'hypothétique voleur. Vers Snowdin hein... Je connaissais bien cette ville, pour la simple et bonne raison que j'y avais passée une bonne partie de ma vie, et ce n'était pas là-bas qu'il allait m'échapper le sagouin !
Et puis de toute manière, peu importait l'endroit où il irait, je le poursuivrait jusqu'au bout du monde s'il le fallait, mais il ne s'en tirerait pas comme ça après son odieux crime !
Tout en courant, j'adressai un regard plein de cercles au possible voleur pour le prévenir. Un regard bref cependant, car je ne voulais pas non plus trébucher !

- Je te préviens, si tu m'a menti, c'est toi qui paiera ! Donc tu as plutôt intérêt à ce qu'on le retrouve, ton voleur !



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The candy are gone... [PV : Nekhollow] Empty Re: The candy are gone... [PV : Nekhollow]

Message par Nekhollow Jeu 31 Mar - 1:53

Elle a l'air prensive, va-t-elle me croire, celle qui m'ignorait depuis tout ce temps? J'ai du mal à croire qu'elle pourrait m'écouter, elle est têtue comme une mule cette dame. Waah! Elle m'a relevé, quelle force! Comment est-ce qu'elle peut être aussi forte avec ces tout petits bras maigres? Elle me violente! Je vais aller chercher Undyne, elle va la remettre à sa place cette poupée vaudou!

Elle me cri encore dessus, quelle surprise. Au moins on dirait qu'elle me croit, finalement. Allons chercher ce fameux cube de sucre, rah! Je voulais juste des bonbons moi, pas me faire attaquer par cette folle. Dans quoi je me suis encore embarqué? Bon, allons-y, si elle insiste autant. J'ai l'air très ennuyé, surtout fatigué en fait. On dirait que je suis devenu Sans tellement j'ai l'air de m'en ficher. Ce serais avec plaisir si elle me secouerait pas dans tout les sens, mais elle me force à l'aider. Je sens qu'on va pas s'entendre tout les deux...Puis elle se met à me trainer par le collet, elle m'amène si rapidement que j'ai pas le temps de me lever. Mes pieds trainent à terre, elle me promène littéralement. Je pousse un soupir. Encore ce regard, ça n'a pas vraiment d'effets sur moi et je la fixe avec mon regard empli d'ennui.

-Tu m'a retiré toute l'envie de t'aider à cause de la violence que tu emploie. Tu sais, j'aurai accepté volontiers si tu m'aurait pas attaqué ainsi.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

The candy are gone... [PV : Nekhollow] Empty Re: The candy are gone... [PV : Nekhollow]

Message par Invité Ven 15 Avr - 17:18




THE CANDY ARE GONE...


Bien, nous voila à présent sur les traces du voleur de sucreries. Je continuait de traîner le pauvre chat derrière moi, à l’affût de la moindre trace du passage de mon voleur. et si le vicieux fourbe chat essayait de me culpabiliser, et bien il pouvait toujours y mettre toute la volonté du monde, il est hors de question que j'entende raison tant qu'on ne m'auras pas restitué mon bien ! Et s'il faut courir pour rejoindre le voleur, et bien...

J'accélère sensiblement le pas, déterminée à l'attraper. le but n'étant cependant pas de faire du mal au vicieux fourbe chat, je ne me mis pas à courir histoire de lui éviter de trébucher - même si pour le coup il se faisait un peu traîner en mode cartoon... Peu importe.

- Je t'ais pas attaqué, je n'ai fait que ce qui était normal dans une situation ou quelqu'un a VOLE MES SUCRERIES !

Ma voix était devenue légèrement hystérique sur la fin, et je plongeai la main dans la poche de ma robe pour en tirer un bonbon que je déballai d'une main pour le manger. Rien de mieux que du sucre pour se calmer un peu, n'est-ce pas ? Alors que je croquai dans mon bonbon, je me rendit compte de la présence d'une trace de pas profondément enfoncée dans la terre, un peu plus loin. Comme si quelqu'un avait courru. La trace était suivie d'autres, et je laissai mes lèvres s'orner d'un large sourire. Avais-je trouvé la trace de mon voleur ? Les traces de pas allaient vers Snowdin en plus !

- AHA ! On le tiens !

Lâchant le vicieux fourbe chat, je me lançai à la poursuite de la trace, oubliant complètement qu'il avait peut-être mes sucreries sur lui et qu'il pouvait s'échapper avec son butin. Si je devais me tromper après, rien ne m'empêchait de le retrouver plus tard, puisque je savais à quoi il ressemblait !



avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

The candy are gone... [PV : Nekhollow] Empty Re: The candy are gone... [PV : Nekhollow]

Message par Nekhollow Dim 1 Mai - 16:06

Je fini par me relever d'un coup pour pouvoir mieux suivre la poupée et je me débat pour qu'elle me lâche, mais sa poigne est bien trop forte. Je me demande si un jour elle va finir par me lâcher ou si je vais finir par voir une barbe poussé sous mon menton à force d'être accrochée à elle.

-N'importe quoi...

Je la vois sortir un bonbon de sa poche, donc je fouille dans la sienne et j'en sors un en douce que je me met à manger. Jour 1 accriochée à cette monstre: Il faut que je me trouve à manger. J'ai découvert que dans ses poches il y a de la nourriture et... ELLE M'A LÂCHÉ! JE SUIS LIBRE!! Je la vois partir comme une folle vers Snowdin, alors je la suis du mieux que je peut. C'est alors qu'entre quelques maisons je vois un petit cube de sucre avec un bocal de bonbons entre les mains qui court à toute jambe. Je le pointe du doigt:

-C'est lui!

Je commence à courir pour rattraper le cube de sucre.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

The candy are gone... [PV : Nekhollow] Empty Re: The candy are gone... [PV : Nekhollow]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum