Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Humaine! [PV ALICE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Humaine! [PV ALICE] Empty Humaine! [PV ALICE]

Message par Nekhollow Dim 1 Mai - 22:46

Alors que je me promène tranquillement dans la forêt de Snowdin pour faire passer ma mauvaise humeur, à cause de cette journée merdique que je viens de passer, j'entends des bruits de pas dans la neige. Je regarde entre les arbres, et sur le chemin qui mène aux ruines se trouvent des traces de pas, qui en partent. J'observe cela avec intrigue. Est-ce qu'un humain serait sorti des ruines? Encore? Suis-je l'heureux élu qui va devoir accueillir tout les humains qui tombent ici? Sans même que je m'en rende compte je me suis mis à suivre ces traces laissés dans la neige. J'avance dans entre les arbres de cette forêt sous-terraine, guidé par les traces dans la neige, et c'est alors que je suis guidé jusqu'à une forme étrange recroquevillée entre quelques arbres. Elle ressemble beaucoup à Gray, c'est probablement une humaine aussi. Je m'approche lentement d'elle, elle ne bouge pas. Est-ce que la garde royale l'a déjà eu?? Non, je crois pas... Je pose ma main sur son épaule et la regarde de plus près. On dirait une fille. Ses traits dans son visage sont plus féminin que ceux de Gray. Elle grelotte, elle doit avoir super froid...J'enlève mon kimono avec la doublure en laine et je le met sur elle

-Est-ce que ça va? ...
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Humaine! [PV ALICE] Empty Re: Humaine! [PV ALICE]

Message par Alice Jeu 16 Juin - 17:27

Je venais tout juste de sortir des Ruines quand je me retrouve dans une forêt entièrement couverte de neige. J'observais le paysage tout en marchant car il était magnifique quand je me mit à trembler car il ne fesais pas très chaud au contraire c'était glacial. Avec ma tenue légère je commence à en souffrir me recroquevillant sur moi étant entre deux arbres. Je tremblais de plus en plus quand j'entendis des pas dans la neige cependant je ne bougeais trop glacée pour m'inquiéter quand quelque chose me touchas l'épaule me fessant légerement sursauter je regarde alors ce qui mas toucher en tournant rapidement la tête dans sa direction. C'était une espèce de chat jaune et blanc avec un crâne sur la tête. Rien de rassurant il me fesais même un peut peur. Qu...quoi ? Il enlève son manteau pour le mettre sur le moi ?

-Est-ce que ça va? ...

Il me demande si je vais bien ? Il était peut-être pacifiste au final ? Je le regarde en continuant de grelotter un peu.

- ...Je..j'ai froid...
Alice
Alice
Humain - Gentillesse
Humain - Gentillesse

Messages : 7
Date d'inscription : 25/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Humaine! [PV ALICE] Empty Re: Humaine! [PV ALICE]

Message par Nekhollow Sam 18 Juin - 21:49

Je vois bien que tu as froid, jeune fille. Allez, je t'amène chez moi! Je la prend dans mes bras sans prévenir, de toute façon elle ne peut pas se débattre si elle a aussi froid que je pense. Je marche dans la direction de ma maison sans trop me poser de questions, qu'elle soit humaine ou pas ça m'importe peu, ce qui m'importe c'est si elle est en danger ou pas et si elle l'est je l'apporterai chez moi pour la soigner ou la protéger.

J'arrive à Snowdin, je vois Undyne et quelques gardes royaux...Je les contourne et je vais directement chez moi. Je débarre la porte et j'entre, puis je barre en arrivant. Je pose l'inconnue sur le canapé, puis je monte à l'étage pour rapporter plein de couvertures pour les mettre sur elle.

Je me demande bien d'où cette fille vient, j'ai jamais vu d'humains encore, alors peut être que s'en est une. On me les a décris comme ayant deux bras, deux jambes, une tête, deux yeux, un nez et une bouche. Pas de fourrure. Une peau lisse. Ça ressemble bien a ça. Je n'ai pas peur des confronter la garde royale pour protéger une fille.

-T'a un nom?
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

Humaine! [PV ALICE] Empty Re: Humaine! [PV ALICE]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum