The first to Fall. [PV Skoph]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Gray le Mer 2 Mar - 23:18

"BOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRDDEEEEEEEEEEEEELLLLLLLL"

Qui venait de gueuler comme un putois ainsi ? Et bien simplement... Un jeune homme habillé dans ce qui avait été un uniforme d'étudiant dans une ville à une époque. Puis, suite à diverses histoires, celui d'un petit gang mafieux qui détenait un monopole sur un traffic de la ville en question.
Gang qui avait disparu quelques jours plus tôt. Descente de police qui avait très mal tourné. Ou alors, on avait voulu faire un exemple. Ou alors, les autres gangs l'avait payée.
Bref. Le jeune homme s'était barré dès les premiers coups de feu. Il n'avait pas signé pour se faire trouer par des balles... Sans compter qu'on lui avait pas filé de flingues.
Le problème était qu'il était le dernier survivant et sa tête était mise à prix. Trois fois. Par la police, en tant que prime. Par les anciens alliés du gang, qui le tenait pour un responsable probable, la prime de la police étant juste une diversion... Et par les ennemis qui voulaient savoir si Gray n'avait pas des infos par le plus grand des hasards.
Il avait donc fui plusieurs jours pour arriver au pied du mont Ebott. Un endroit désert et réputé maléfique. Gray pourrait s'y planquer un moment...
Sauf quand la mafia paie les gardes forestiers pour qu'ils lâchent des chiens à ta poursuite pour te bouffer.
Le jeune mafia avait réussi à se faire coincer dans une grotte, où il avait couru dans le noir en désespoir de cause...
Pour tomber dans un trou... et atterrir à coté des fleurs. Yep. Contrairement à Frisk, Gray a tenté de se rattraper aux bords, sans succès... A par légèrement ralentir sa chute au prix de s'en prendre plein les dents.
Bref. Blessé, mal en point et probablement un bras cassé... Le jeune homme se releva... Il était dans un endroit étrange.... Qui ressemblait à des ruines... Maugréant, blessé, le jeune homme avança difficilement. Il avait résolu le problème des poursuivants... Fallait maintenant trouver la sortie.
avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Aurion le Dim 6 Mar - 12:43

Les ruines étaient tranquilles en ces temps-ci, surtout après la fermeture définitive de La Grande Porte. Skoph revenait d'un petit marché organisé par les monstres restants et portait un sac de papier rempli à ras-bord, peinant à voir où elle allait. Ses sabots claquaient sur les pierres qui jonchaient le chemin et son tabar se prenait quelque fois dans des ronces mais bon, Home n'était plus très loin...
Skoph s'appretait à débloquer la serrure de la petite maison mais se figea quand elle entendit un hurlement au loin, assez fort pour resonner jusque dans ses oreilles. Alors rangeant la petite clef dans sa besace, elle reprit son sac de course et se dirigea vers la source du bruit, soucieuse de savoir qui avait bien pu hurler si fort...
Dans sa tête, elle fit une liste des monstres qui pourraient être capable de faire autant de bruit. Il y avait Froggit... Mais lui ne disait que "Ribbit". Whimsun en est tout simplement incapable, même s'il y donnait tout son souffle. Vegetoid préfèrerait passer tout son temps dans la terre et Loox n'a presque pas de contact avec qui que ce soit... Quand à Migosp, qu'elle vient de croiser en passant, vient tout juste de lui confirmer qu'il eu ouï la même chose... Et Moldsmal... Ben c'est Moldsmal quoi...
Alors marchant encore, elle confirma sa pensée... Cela ne pourrait être qu'un- BLAM!

"-Ouch!"

Skoph perdit l'équilibre, percutant quelqu'un sur son chemin et tombant à la renverse. Son sac de course s'étala au sol et répandit son contenu dans la terre. Très vite, elle s'agenouilla et reprit ses achats dans ses bras, les remetant en désordre dans son sac et s'excusant en continu pour avoir percuté... Percuté qui d'ailleurs?
Elle leva le regard, se relevant de toute sa hauteur et le regardant de haut désormais...

"-Oh! Cela fait bien longtemps que nous n'avons pas croisés d'humain... Tu viens de tomber n'est-ce pas?..."

Elle finit de ranger son sac, attendant patiement une réponse.
avatar
Monstre - Modératrice

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 19
Localisation : Les ruines

Voir le profil de l'utilisateurhttp://skophsgarden.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Gray le Dim 6 Mar - 13:20

Gray hoquetait du sang en avançant... Chiotte. En plus il avait mal à la poitrine... Probablement une côte pétée. Oui, il avait l'habitude, mais ce n'était pas le moment d'être blessé. Il était dans un lieu qui avait manifestement connu un peuple civilisé. Dalles, murs taillés... Et puzzles. DAFUQ THOSES ONES ? Nan car le coup des pointes rétractables avait fait flipper l'humain... Ainsi que les différents bruits étranges qu'il entendait de temps à autres... Comme si une grenouille particulièrement balèze se baladait dans les couloirs. En tout cas cela semblait clairement vivant.
Gray s'assit un moment contre un mur pour reprendre son souffle. Si des gens avaient creusés aussi profondément un bâtiment, et vu la propreté de l'endroit... Il était habité par des gens qui ne voulaient pas être trouvés. Bref, c'était également son but mais cela risquait d'être difficile à expliquer. Le jeune homme sortit de sa poche un des rares morceaux de viandes séchées (au pluriel, car y a du lapin, du boeuf et du rat)... Et commença à le laisser fondre dans sa bouche. Il fallait se réalimenter en calories, la route risquait d'être encore longue...
Mais Gray se demandait un truc. Ok, le Mt Ebott était réputé maléfique mais pourquoi ? Et est-ce que cette raison se trouvait pas dans ces ruines ? ...
Savoir qu'il était dans un lieu qui pouvait lui donner ce qu'il recherchait... Une planque contre l'humanité... Remplit Gray de bravoure. IL POUVAIT SURVIVRE. Encore une fois.
Machonnant son morceau de viande, Gray se releva. En plus la situation était pas si mauvaise. Ok, son bras était probablement cassé. Une ou deux de ses côtes aussi. Mais si des gens avaient vécu ici, il le pouvait aussi. Tout ce qu'il avait à faire, c'était continuer d'avancer...
Mais perdu dans ses pensées, le jeune homme se maudit de ne pas avoir entendu les bruits de pas qui se rapprochaient... et qui le percutèrent.
Le jeune homme tomba à la renverse, sur son bras cassé ce qui lui fit lâcher à la question du monstre sur son bien-être...

"JE VIENS DE TOMBER SUR MON BRAS CASSEE ! CA PETE LA FORME SERIEUX !"

Oui, du sarcasme... Mais le jeune homme n'avait pas encore regardé la jeune fille... Car au vu de la voix, c'en était une... a cause de la douleur. Mais n'empêche quelle question conne !
Gray se retourna sur son dos, encore au sol... Pour voir une sorte de chèvre géante. ;( Cela représentait bien la tête de Gray. Parce que c'était pas courant comme vu.

"GODDAMNIT MURPHY !"

Oui, parce que sérieusement, il les enchaînait là ! Il fuyait vers la montagne. Celle ci était maléfique. On lache des chiens à ses trousses. Il tombe dans un putain de trou... Pour arriver dans un endroit avec des monstres... Mais la jeune fille/chèvre ne semblait pas agressive et vu son état, Gray tiendrait pas deux secondes en cas de confrontation... Il serra les dents et dit alors...

"Excusez. Je passe une semaine de merde et là je viens de de casser le bras... Et j'ai probablement des côtes pétées... Alors oui je viens de tomber, et j'aimerais... Pouvoir rester dans un coin peinard."

Pas énerver la monstre... Dans les brefs connaissances de Gray à leur sujets, ils avaient une magie de bourrin... Pas vrai ?
avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Aurion le Lun 7 Mar - 0:29

À l'entente des jurons lâchés par l'humain, elle lâcha son sac et se couvrit la bouche avec ses griffes dans une expression choquée. Mais elle se calma quand elle vit dans quel état il était et entendit ses excuses. Il avait du vraiment mal tomber pour se blesser à ce point... Mais c'était une chance qu'il soit arrivé à survivre à la chute...
Ni une, ni deux, elle laissa ses courses dans un coin et s'approcha de l'humain, une patte griffue levée dans sa direction. Elle retroussa sa manche et sortit les griffes, afin de se diriger vers le corps de l'humain. Craignant qu'il ne résiste, elle le pris par son bras valide avec son autre patte et se concentra. Ses griffes passèrent très vite et légèrement sur le corps de l'humain, longeant ses muscles et les courbes de son corps très vite. Enfin, ils se rétractèrent et Skoph releva la tête.

"-En effet, Un bras cassé et même un peu déboité, deux côtes fêlées... Ma magie n'est pas assez forte pour guérir de ce genre de chose mais au moins, si je peux un peu plus solidifier tes côtes afin qu'elles se ressoudent correctement, ça devrait le faire..."

Elle prit appui au sol, accroupie et les deux pattes prêtes à passer sous son corps.

"-Tu permets, je vais t'emmener quelque part où tu pourras te reposer tranquillement."

Et sans attendre de réponse, cette fois-ci, elle passa ses pattes sous l'humain, le soulevant avec une force qu'on ne pourrait pas croire chez la jeune faune. Et, laissant ses achats derrière elle afin d'aller les récupérer plus tard, elle marcha lentement mais sûrement vers la petite bâtisse où elle et sa maîtresse résidaient.


Dernière édition par Skoph le Lun 7 Mar - 13:15, édité 1 fois
avatar
Monstre - Modératrice

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 19
Localisation : Les ruines

Voir le profil de l'utilisateurhttp://skophsgarden.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Gray le Lun 7 Mar - 11:11

Gray... continua de se demander si la jeune fille était sérieuse... Ou si les monstres n'avaient pas un mode de pensée différent des humains. Nan car la chèvre semblait totalement choquer des paroles de Gray. Pourtant, à part Goddamnit, il n'y avait rien de particulièrement grossier. Ptêt le ton éventuellement, mais c'était tout. Le jeune homme soupira un instant... Instant qui permit à la chèvre d'approcher sa patte griffue de Gray. Quand celui-ci remarqua la chose, il... Ne paniqua pas. Quand on vit dans un endroit où tout le monde t'es hostile, tu apprends à reconnaître l'agressivité imminente. Là ? Ce n'était pas le cas. Par contre, elle devait avoir des notions de médecine,la monstre lui faisantt le topo complet de ses blessures. Bras déboité ? Cela expliquait quelques petites choses.

"Ok, alors pour le bras, on va régler le problème rapidement..."

Et Gray s'adossa contre le mur... avant de réenclencher son bras violemment. Cette fois, il s'attendait à la douleur, et donc put se contenter d'émettre un cri de douleur contenu. Ca s'était fait. Et si ses côtes se fixaient, c'était encore mieux.
Soudain... La chèvre souleva Gray par surprise et lui annonça qu'elle l'emmenait dans un lieu où il serait tranquille. Le jeune homme rougit à cette posture, car... Oui, il savait que c'était ainsi que normalement les hommes portaient les jeunes mariées. Reprenant rapidement ses esprits, Gray parla à la jeune femme.

"C'est bon. C'est mon bras qui est cassé. Pas mes jambes. Prenez vos courses. Je me sentirais mal si on vous les vole."

Pour le jeune homme, il ne faisait aucun doute que c'était le destin qui attendait le sac. Après tout, lui-même (après vérification que cela ne soit pas un appât), en aurait profité dans d'autres circonstances.

"Moi, c'est Gray, mademoiselle ?"
avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Aurion le Ven 11 Mar - 22:37

Skoph ignora le conseil du jeune humain à propos de son sac et se mit à marcher à cadence régulière. C'était une bonne chose qu'ils n'étaient pas très loin car cela lui permit de pouvoir s'occuper mieux de lui en peu de temps. Elle tourna le regard dans sa direction quand il lui annonça son nom et lui demanda le sien:

"-Skoph... Simplement Skoph."

Elle le rehaussa dans ses bras et continua de marcher, ses sabots résonnants sur les pierres qui jonchaient le chemin. Elle se fichait de savoir que Gray pouvait marcher tout seul, son instinct lui dictait de s'occuper des blessés et c'était ce qu'elle faisait. sur le chemin, elle rencontra d'autres monstres qui semblaient lorgner Gray avec une lueur d'espoir dans les yeux... Sans doutes attendaient-ils quelque chose de lui?
Enfin, la Faune arriva devant une petite demeure à moitié recouverte par les lierres et autres plantes grimpantes, ouvrant la porte du coude et saluant d'un signe de tête les monstres qui s'étaient amassés autour d'eux. L'espoir regagnait certains...

Enfin "chez elle", Skoph posa le jeune humain sur un fauteuil et partit chercher de quoi faire un cataplasme et des attèles, pour celui-ci. Jusqu'ici, tout se passait bien et il ne semblait pas plus hostile que la souris plus loin qui n'ose jamais sortir de son trou. Enfin bon, on allait voir ce que l'avenir allait leur réserver...
Maternelle comme elle était et ne sachant pas trop faire la difference entre un enfant humain et un humain (presque) adulte, Skoph prit le soin de préparer sa recette de pâtisserie favorite, des gaufres.
Dame Toriel n'était pas encore rentrée donc elle devait être capable de s'occuper de Gray seule.
En revenant, elle plaça l'assiette de gaufres sur la table et s'approcha de l'humain, un sourire se voulant chaleureux mais qui montrait sa dentition... Aiguisée... Ensuite, elle s'appliqua à masser le bras cassé de sorte à pouvoir jauger où poser les attèles. Elle approcha ensuite la mixture près de l'humain afin qu'il puisse en prendre quelques gorgées.

"-Huma- Heu... Gray? Ça fait depuis longtemps que tu es tombé?" En appliquant les attèles le plus délicatement possible.
avatar
Monstre - Modératrice

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 19
Localisation : Les ruines

Voir le profil de l'utilisateurhttp://skophsgarden.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Gray le Sam 12 Mar - 15:17

Et Gray se prit un double vent. Que cela soit pour le sac ou le fait de marcher... Sans compter que les ruines se révélèrent plus peuplés qu'il ne l'avait pensé de prime abord... Mais par des grenouilles géantes (Probablement les coassements entendus plutôt), des rochers puddings et finalement des fées pleureuses. No comment... Mais d'un autre côté, les bébêtes devaient être aussi intelligentes... Ou du moins avec une conscience. De plus elles ne semblaient pas hostiles... Sans compter qu'il pouvait enfin écarter l'hypothèse d'un piège. Nan car si c'était des monstres mangeurs d'hommes, Skoph, vu que c'était le nom de la chèvre, n'aurait eu qu'à le lâcher sur le sol... Dans l'état où il était, Gray aurait tenu... 10 secondes ? Grand max ?
Finalement, ils arrivèrent à une sorte de... De maison. Sans rire.
Et Gray arriva dans un monde de bouquin. Sans rire. C'était une maison, comme dans un conte de fée ! Toute propre, pas de fissure ! Purée, y avait l'électricité ? Sérieusement ?

"La vache ! C'est la classe ici !"

Ne peut-il s'empêcher de s'exclamer. La loi de Murphy commencerait-elle à le lâcher ? Ce serait cool !
Son hôte l'installa tranquillement dans un fauteuil... Comme le jeune homme n'en avait jamais connu. Il en oublia presque toute la douleur qui irradiait son corps pour se laisser fondre dans cette douceur. Aucun danger imminent, voir même une sécurité provisoire... Avec du confort. Que demander de plus ?
Puis une douce odeur emplit la salle, provenant probablement... De la cuisine ? D'UNE CUISINE ? Si on lui avait dit ca deux heures plus tôt, Gray l'aurait pas cru... Bon, Skoph revint, et une nouvelle lueur brillait dans les yeux de Gray... Ou plutôt avait disparu. La part d'hostilité qu'il maintenait d'ordinaire avait laissé place à... à autre chose. Pas de la confiance, mais cela pourrait évoluer avec le temps. C'est la raison pour laquelle il se détendit quand elle lui mit l'attelle... Quoique sa question lui mit un énorme doute.

"Euh ya même pas 3 quart d'heure je dirais, mais... y aurais éventuellement eu des trucs dans les ruines qui auraient pu me péter le bras vu cette question non ? "

Toujours penser qu'il y aura du danger. Cela permet de se préparer quand il arrive effectivement.

avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Aurion le Dim 20 Mar - 23:13

Skoph fit une brève pause pendant qu'elle posait l'attelle, relevant la tête afin de réfléchir...

"-A vrai dire... Les plus gros dangers ne se trouvent pas ici... Mais à l’extérieur... Si... Si ils te trouvaient... Ils te tueraient... Tous essayeront..."

Elle se remit à la tache, finissant d'apposer l'attelle et ramenant le bol afin de lui donner.

"-Bois ça, ça solidifiera tes os..."

Les gaufres étaient posées non loin, de sorte à ce qu'il puisse faire passer le goût désagréable de la mixture... Elle se garda de préciser ce détail à l'humain et se leva, le laissant un instant faire de lui-même.
Elle alla en cuisine, nettoyer un peu la vaisselle qu'elle avait utilisé pour faire ses pâtisseries.
C'est en revenant qu'elle vit aussi à quel point la chute dans la terre l'avait sali et égratigné, alors elle alla dans la salle de bain pour prendre un peigne, un gant humide et quelques pansements et revint s'asseoir devant lui. Elle commença à le peigner, lui enlevant les mottes de terre et d'herbe qu'il s'étaient coincés dans les cheveux. Elle finit ensuite la séance de soin et se releva, fière de son travail, et s'assied dans un autre fauteuil, près d'un feu mourant dont seul les braises témoignait de la présence d'un ancien feu.

"-Oh, je viens de penser... Dame Toriel ne devrait plus mettre longtemps avant de rentrer..." Elle considéra Gray un instant. "Elle... Huh... Mieux vaut ne pas la brusquer avec ta présence... Elle... Prendrait sûrement mal le fait d'avoir un nouvel humain à la maison..."
avatar
Monstre - Modératrice

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 19
Localisation : Les ruines

Voir le profil de l'utilisateurhttp://skophsgarden.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Gray le Lun 21 Mar - 0:03

"GODDAMNIT MURPHY !"

Jura de nouveau le jeune homme... Car il avait espéré un peu avoir tort. Ne pas avoir à surveiller son dos pour une fois... Alors comme cela il avait juste échangé les humains pour des monstres ? Le jeune homme soupira... Avant de taper dans ses poches. Avec un peu de chance... Oui ! Trois cigarettes restaient dans sa pochette. Son briquet semblait aussi en état de marche... Alors le plus simplement au monde, pour se détendre, malgré la douleur... Gray s'en grilla une. Skoph continua de parler, lui indiquant que la propriétaire des lieux risquaient d'être bouleversée par l'arrivée de Gray dans sa demeure... Il avait presque pas remarquer Skoph qui prenait soin de lui, mais... Il sentait qu'effectivement, elle ne lui voulait aucun mal. Aucune hostilité n'émanait d'elle.
Quand le mégot atteint sa taille minimale, Gray l'éteint sur sa semelle. Il avait fait tomber les cendres dans ses mains pour les mettre dans ses poches. Enfin, celle ou il n'y avait pas de viande. Il était pas con non plus.

"Alors je ferais mieux de ne pas m'imposer... Mais Skoph ? Merci encore... C'est la première fois qu'on est gentil avec moi comme ça. Si jamais t'as des ennuis et que je suis dans le coin... "

Gray sourit à la chèvre...

"Il aura intérêt à savoir courir. Vite."

Voyant les gauffres de la chèvre, Gray gargouilla, salivant presque... Avant de les attraper et de les dévorer comme un affamé... Ce qu'il était.
Là... Quelque chose d'étrange se produisit... Qui lui fait hausser un sourcil... Avant que de sa main restante, Gray ne tatônne ses côtes... Plus... Plus de douleur ?

"Wow. Ton matos est super efficace ! Mes côtes sont... sont... réparés ? C'est génial !"
avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Aurion le Lun 4 Avr - 0:38

Encore avec ses jurons... Elle se mit à tousser un peu quand elle sentit la fumée de cigarette mais n'en tint pas un mot, préférant aérer plus tard quand l'humain aura finit son brûle-gueule.

Cependant, Skoph se releva immédiatement en apprenant qu'il n'allait pas tarder à repartir, agrippant son bras valide et les yeux écarquillés.

"-Non! Non! Tu ne comprends pas! Il ne faut pas que tu sortes de ruines! Ils te tueront! Restes ici, je t'en prie!"

Ses yeux étaient implorants, elle était sincère quand elle parlait de ne pas sortir des ruines. Sans s'en rendre compte, elle avait plongé ses griffes dans son bras, ne s'en apercevant que quand elle sentit un liquide chaud couler sur ses doigts. Elle retira vivement sa patte, elle ne voulait en aucun cas devenir une menace pour lui ni pour qui que ce soit. Elle frotta sa patte contre un linge et exprima des excuses presque inaudibles.

Elle avança encore l'assiette afin que l'humain puisse encore en reprendre s'il en avait envie et sourit quand il fit le constat de ses côtes indolores.

"Notre nourriture n'est pas de la même consistance. Nous sommes moins... hum... "Denses" en matière et nous dépendons plus de la magie pour subvenir à nos besoins. Si nous mangions de la nourriture humaine, nous aurions du mal à la digérer car elle est trop consistante. Notre nourriture, afin de manger correctement, dois être plus légère, sinon, nous aurions beaucoup de mal à tirer l'énergie nécessaire à nos besoins dans votre nourriture. En revanche, si vous, humains, mangez de notre nourriture, les composants seront traités et digérés plus rapidement. Ainsi, l'organisme obtient une sorte de "boost" en ce qui concerne la régénération du corps."

Elle ne s'était pas rendue compte qu'elle était partie dans un cours de biologie monstre et humaine alors elle posa ses mains sur ses genoux, doigts entre-croisés et fermant sa mâchoire pour ne plus laisser que le crépitement des dernière braises régner dans la pièce.
avatar
Monstre - Modératrice

Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2016
Age : 19
Localisation : Les ruines

Voir le profil de l'utilisateurhttp://skophsgarden.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Gray le Dim 10 Avr - 19:18

Gray se fit donc stopper à mi-chemin par Skoph... En le mettant encore une fois en garde contre un danger à l'extérieur... Mais assez violemment pour qu'il laisse échapper un petit cri.

"Skoph ? Tu peux me lâcher s'il te plait ?"

Et la chèvre géante le lâcha juste ensuite. Le mal était fait et son bras saignait bien... Heureusement, elle a eu le bon réflexe. A savoir lui donner plus de gaufres. Plus de gaufres qui soignèrent les blessures restantes de l'humain, extrêmement rapidement.
Skoph lui donna également une explication ultra détaillée du pourquoi du comment de sa guérison subite. Pas la même bouffe hein ? C'est tout ce que Gray capta de la parole de la chèvre...
L'humain soupira et... Gray se tourna devant Skoph.

"Ok, Skoph ? Tu peux m'expliquer qui voudrait ma peau ? Car si je connaissais toute la situation, cela éviterait un autre epic fail. "

Nan car mine de rien la situation était pas claire et Gray n'aimait pas être dans une situation louche dont il ne connaissait rien.
avatar
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: The first to Fall. [PV Skoph]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum