Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A breath outside. [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty A breath outside. [Fini]

Message par Gray Mar 22 Mar - 19:39

Gray sentit le froid qui le frappa dès sa sortie des Ruines. Bon dieu. On se les caillait dehors ! C'était quelque chose d'impressionnant ! Mais cela ne le gênait pas plus que cela. Oui c'était de la neige et il faisait froid. Ce n'était pas sa première fois.
La seule chose à faire c'était avancé. Ensuite se construire un petit abri avec des branche et tout. Trouver une hache, cela sera bien plus pratique. Lui, il ne savait pas faire de magie...

Gray s'avançait donc dans les bois... Le froid était assez doux en fait. La neige devait être spéciale, car Gray pensait qu'il faisait définitivement plus de 0 degré... Ou alors, c'était comme dans les ruines, avec le truc bizarre qui s'était produit avec son coeur orange...

Ce devait être magique, alors inutile de comprendre. Tout ce qu'il fallait c'était pensé à la prochaine étape pour survivre ou vivre simplement ici... Avec du temps, cela deviendrait sans aucun doute plus agréable que la surface !

Toutefois... Toutefois quelque chose n'allait pas... comme si on le suivait. Gray serra des poings, et souffla un coup en s'arrêtant.

"sors de là. Maintenant."


Dernière édition par Gray le Dim 3 Avr - 0:13, édité 1 fois
Gray
Gray
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Nekhollow Mar 22 Mar - 20:05

Ce que Sans peut m'énerver avec ses pouvoirs dont il ne veut jamais parler, il ose prétendre qu'il ne peut pas se téléporter. Feh. Je suis allé prendre l'air parce que j'en avait un peu assez et l'air frais de la forêt sous-terraine me fait toujours du bien.

Alors que je me promène, je vois quelqu'un à travers les bois, je le reconnais pas. Il vient de sortir des ruines? Ce qui veut dire que c'est un humain?? J'en ai jamais vu auparavant, mais avec la description que l'on m'a fournie...La peau lisse, des formes régulière, presque toujours avec des cheveux...C'est forcément un humain.

Et si j'allais voir Undyne? Mmh, je pense pas que ce sois utile. Qu'est-ce qui me fait dire que les humains sont si mauvais que ça? Je vais attendre de forger ma propre opinion avant de le dénoncer. Je le suit alors subtilement, je préfère pas trop me montrer pour l'instant. Ça fait un bout de tems que je le suis, mais il s'arrête. Heh, il m'a vu?

"sors de là. Maintenant."

Oh, il m'a définitivement vu. Heheh. Je sors d'entre les arbres, m'approchant de lui en prenant bien soin de ne pas fait de geste agressif et je le salue de la main. Je lui sourit amicalement, et par précaution je me tient prêt à voler toute sa chance d'un coup s'il devient agressif, alors les yeux de mon crâne luminent de rouge. Je pose mes pattes sur mes hanches, je suis quand même curieux de savoir qui il est.

-T'es un humain, non? Moi je suis Nekhollow, maître de la chance. J'ai été intrigué par ta présence dans Snowdin, tu es tombé? Et...tu n'a pas froid?
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Gray Mar 22 Mar - 23:17

Des bois sortit un des êtres les plus étranges qu'ait jamais vu Gray. Un chat avec un crâne sur la tête qui avait deux yeux de couleurs différentes.

"Je vais même pas m'étonner."

Réaction logique quand on avait été sauvé quelques temps plus tôt par une chèvre géante et amicale. On s'habitue vite et de surcroît c'était probablement lui l'étrange, vu qu'il était juste un putain d'intrus ici. Mais la présentation du chat chat l'intrigue et le fait rire. Il ne peut s'empêcher de répondre cyniquement.

"Nan je suis juste un squelette avec une armure de viande. Bien faite non ?"

Purement sarcastique vis à vis d'un Captain Obvious.... Avant de rajouter en se marrant...

"Et pas besoin d'être aussi tendu. J'ai parlé agressivement car la dernière fois que quelqu'un m'a suivi, j'ai dû lui casser les dents... Ou fuir à travers la forêt durant 6 jours. Quant au froid... Meh, j'ai l'habitude de pioncer dehors. M'enfin si je pouvais me trouver un meilleur endroit qu'une cabane faite à l'arrache..."

Et maître de la chance ? Gray ne put s'empêcher de dire...

"Et maître de la chance ? Mec, si tu sais pas si le mec en face veut te faire bouffer tes ratiches, évite de lui dire ta spécialité. Dans mon cas, j'ai pas à te craindre, je suis la loi de murphy de base. Tu peux difficilement diminuer ce qui existe pas."
Gray
Gray
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Nekhollow Mer 23 Mar - 13:31

(Mes yeux de mon crâne ont de la couleur que quand j’utilise mon pouvoir, regarde ma fiche ^^)

Je hausse les sourcils en entendant cela, il a déjà vu un monstre? Dans les ruines probablement. Tant mieux, j'aurai pas besoin de lui expliquer ce qu'est cet endroit. Eh, pourquoi il rigole? Il se moque de moi, l'humain?

Ah. Ah. Ah. Je pense que s'il serait un squelette j'aurai remarqué, je sais de quoi je parle. Ah c'était du sarcasme, ce que je peut être débile. Je me facepalm, droit dans la rangé de dents pointues sur mon front. Gah, ma main saigne! Quel idiot...Je sors mes bandages et je commence à me panser. De quoi j'ai l'air devant l'humain, maintenant?

Je relaxe un peu en entendant ce qu'il à a me dire, mais je reste quand même sur mes gardes, les humains sont dangereux, non? Comme on s'y attend, un humain qui tombe ne peut pas trouver d'abri comme ça. Je vais l'inviter à rester un peu chez moi, mais il enchaine avant que je puisse parler.

Heh, c'est quoi ça la loi de Murphy? Peu importe, c'est pas en disant mon titre que ça annonce l'étendue de mon pouvoir. Je pense pas que l'humain a deviné que je contrôle la chance, mais seulement que je suis chanceux. J'aime m'annoncer correctement. J'imagine que selon la loi de murphy, il est malchanceux. Bah.

-T'es pas dangereux alors, tant mieux. Dit, vu que t'a nul part où rester tu veux que je t’héberge quelques temps? Ça me dérange pas, je te cacherai d'Undyne...Elle veut trouver les humains et les tuer pour voler leur âme...Honnêtement je crois pas que tu sois bien méchant.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Gray Mer 23 Mar - 19:06

[Y a marqué que les yeux de ton crâne sont allumés dans la fin de ton post '^']

"Le mec te dit qu'il a déjà décalqué un mec comme un décalcomanie sur un mur, et tu le considères comme pas dangereux ?"

Gray était... Interloqué, c'était le moins que l'on puisse dire... Sans compter la suite du discours du chat chat. Etait-il si sûr de lui d'arriver à neutraliser Gray si cela devait être nécessaire ? Etait-il vraiment si fort ? Ou alors, il était purement inconscient et vu sa logique, c'était le plus probable. Ou alors il voulait attirer Gray dans un piège, mais si c'était le cas, il ne lui aurait pas parlé d'Undyne. Ou alors c'était un plan sacrément compliqué et le type en face essayait de se faire passer pour un demeuré pour mieux le piéger. C'était peu probable, mais pas impossible...

"Et merde... On m'avait dit que c'était dangereux dehors, mais ça ? Pfff... Et c'est qui cette Undyne exactement ? Quand à un hébergement jdis pas non... Mais tu me diras que proposer une piaule a quelqu'un sans que l'on se soit présenté... C'est étrange. Non ? Moi, c'est Gray... "
Gray
Gray
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Nekhollow Mer 23 Mar - 19:43

(Ouais, désolé ;-Wink

Je rigole quand il relate ce fait, oui c'est vrai, mais il doit l'avoir cherché. Mon intuition me dit que ce mec n'est pas mauvais, les apparences sont souvent trompeuses.

Qui est Undyne? Evidemment que la question peut se poser, il ne vient pas d'ici du tout. C'est normal. Il doute de moi, bien normal. J'ai pas l'air très fiable avec le grand sourire que je tire quand on me fait rire, et je rit tout le temps. Gray? C'est un joli nom je trouve, ça fait...humain! Oui c'est le bon terme, je sais pas comment j'ai établi cette conclusion, mais la voilà!

-Eh bien, Gray, L'honnêteté et la gentillesse sont des choses importantes pour moi. Mon intuition me dit que t'es un bon gars. Et Undyne, c'est la chef des gardes royaux. Elle est super forte et son armure est badass! On dirait le mélange entre un humain et un poisson, bref tu vois le genre!

-Tu peut me suivre si tu veux que je te donne un gite pendant une ou deux semaines le temps que tu te trouve ou fasse une maison. Je pourrai aussi te prêter un manteau plus chaud que ce que tu porte.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Gray Mer 23 Mar - 19:58

"Wow. C'est... c'est vraiment différent de la surface dites donc."

fit l'humain. En temps normal, on lattait le sans-abri pour éviter qu'il crèche dans notre carton... Alors savoir qu'on lui proposait vraiment un point de chute... C'était agréable. PAr contre si l'autre n'avait pas peur de le planquer d'une chef de garde (c'est comme la police non ?) cela voulait dire...

"T'es dans les trucs illégaux ou quoi pour pas avoir peur de planquer un mec possiblement fugitifs ? M'enfin t'en fais pas trop. J'ai croisé plusieurs monstres sur le chemin des ruines et... Et... Ils ont pas l'air de savoir à quoi un humain est censé ressembler. Ce qui est pratique. Mais t'as raison. Ne tentons pas le diable, faudra probablement que je me construise une tite cabane dans les bois. Heureusement... On peut toucher du bois pour la construire rapidement !"

Et Gray fit quelque chose qu'il voulait faire depuis longtemps maintenant. Une chose qui permettait de supporter tout ce qui était pénible (avec le sarcasme et le cynisme qui n'en sont finalement que des variantes... L'humour.
Savoir que l'avenir n'était pas si noir et que le monde souterrain était peuplé de chic type rempli Gray de bravoure...

"M'enfin t'as toujours pas dit ton nom, mec."
Gray
Gray
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Nekhollow Mer 23 Mar - 20:12

Quoi, c'est comment à la surface? Il à l'air d'en parler négativement, m'enfin c'est pas trop grave. Je semble un peu inquiet à cause de ce qu'il dit. Pourquoi est-ce qu'on voudrait aller à la surface si c'est si mauvais que ça? Ça ressemble à quoi la surface de toute façon?

Je suis assez surpris quand il me pose cette question, et ça parait. Eh, à première vu je ne le suis pas, mais d'un point vu technique je le suis.

-Moi? Non...euh, si en fait. Disons qu'avec mon pouvoir de chance, je peut truquer un peut les paris, eheh...Il faut bien gagner sa vie, non? De toute façon, c'est pas de la vraie triche, je suis juste chanceux. C'est le but des jeux de hasard, non?

Je souris avec un air un peu bête, il me fait remarquer que j'ai pas dit mon nom. Il a pas de mémoire ou quoi?? Je l'ai dit tout à l'heure.

-Je l'ai dit, c'est Nekhollow!
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Gray Mer 23 Mar - 20:40

Gray fit une facepalm, en se souvenant qu'effectivement Nekho s'était bien présenté.

"Je vais t'appeler Nekho si ca ne te dérange pas. Nekhollow, c'est un peu long... Et en cas de problème, Nekho est plus rapide à parler. Quand à faire des trucs illégaux... Crois moi, je suis la dernière personne qui peut t'en reprocher. Cela serait complètement hypocrite de ma part."

Fit le jeune homme... Et l'idée d'arrêter de se les geler dehors était assez agréable.

"Je ferais la cuisine par contre. Des années dehors, cela t'apprend à cuisiner et accomoder n'importe quoi... Si cela ne te dérange pas."

Le jeune homme fit craquer ses mains, avant de tendre la main vers Nekho... Pour sceller le début de leur collaboration.

"M'enfin, tout le monde se ballade avec des armes dans le coin ou?"
Gray
Gray
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Nekhollow Mer 23 Mar - 20:46

Je hoche la tête quand il se rend compte, lui il est chanceux, il peut se facepalm! Moi ma main fini en sang à chaque fois que je le fait. C'est ironique que je dise ça, étant le maître de la chance.

Je hoche la tête, c'est le surnom que me donne tout le monde. C'est un criminel? J'espère que je l'ai pas jugé trop rapidement, mais qu'il le dise est signe qu'il ne se le reproche pas, donc il fait sûrement des trucs illégaux pour survivre.

Il veut cuisinier? Eh, je dit pas non. Ça pourra jamais égaler le spaghetti de Papyrus, mais j'accepte. Je le crois pour l'instant, alors il doit sûrement avoir raison.

Il tend la main vers moi, il veut qu'on se serre la main? D'accord, pas de problème. Je lui attrape solidement la main et la serre en souriant.

-Nah, ça c'est juste moi. Je me sens tout nu quand j'ai pas mon arme sur moi et ma magie est pas suffisante pour pouvoir me défendre sur le long terme. Je suis un peu paranoïaque.
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Gray Jeu 24 Mar - 19:05

Gray rigole en entendant Nekho se qualifier de paranoïaque.

"Mais t'invite quand même un parfait inconnu à pieuter chez toi ?"

Fait remarquer Gray... Qui constate également que sa paranoïa personnelle a diminué... Le chat lui serre la main, scellant l'accord aussi solidement que du béton...

Avant qu'un frisson ne résonne dans la colonne de Gray. Le froid commençait à se faire davantage sentir...
Car sans que Gray ne le sache, sa bravoure venait de s'apaiser et la protection que cela lui apportait aussi... L'humain se mit donc à frissonner comme pas possible...

"Euh, on pourrait y aller presto ? Car je me les gèle là !"

Gray en effet commençait à avoir les lèvres qui bleuissaient et ce n'était pas bon signe...
Gray
Gray
Humain - Bravoure
Humain - Bravoure

Messages : 24
Date d'inscription : 27/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Nekhollow Jeu 24 Mar - 21:19

J'hoche la tête un peu comme un imbécile, je suis vraiment contradictoire quand j'y pense. J'ai pas peur de lui, comme je me suis déjà dit il a pas l'air mauvais. Bah, on verra bien ce qui se passe avec ce gars. De toute façon, s'il me fait du mal, il aura à faire a Sans et Papyrus.

Wah, ça m'a presque fait mal à la patte dit donc, il est pas faiblard. Est-ce que tout les humains sont aussi forts? Je pense pas, je crois que ça varie, logiquement. C'est pas grave.

Ah, il commence à avoir froid. Allons-y. On va marcher pendant un bon petit bout de temps, je sais pas s'il réussira à faire le chemin, mais bon. Je me met à marcher dans la direction, pensant logiquement qu'il va me suivre jusqu'à chez moi docilement. Je me demande ce que je vais faire d'un humain. Bah, ce sera mon cuisinier! Voilà un avantage.

On fini par traverser tout la forêt et on parvient à Snowdin, les monstres un peu partout qui marchent. Je regarde si Undyne est dans le coin, on dirait pas. Papyrus non plus, il va falloir que je le cache de mes cousins par contre. Je fini par arriver chez moi, puis j'ouvre la porte et entre. On arrive directement dans le salon qui a un fauteuil, un canapé et une télé. Directement à côté, séparé par un comtpoir, il y a la cuisine. Ensuite on peut monter l'escalier pour se rendre aux deux chambres et la salle de bain. Il fait chaud à l'intérieur, tant mieux pour l'humain.

-Il va falloir que tu reste caché, si tu vois des squelettes, tu ferais mieux de te cacher car ils vont sûrement te dénoncer à Undyne, malgré le fait qu'ils savent peut être pas à quoi tu ressemble. Ce sont mes cousins, Sans et Papyrus. Sans est assez paresseux, si tu court il va sûrement pas te pourchasser. Paps est un peu bête, alors t'a qu'à dire que tu es un monstre.

Désolé mes cousins.

[FINI]
Nekhollow
Nekhollow
Monstre

Messages : 56
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 26
Localisation : Snowdin

Revenir en haut Aller en bas

A breath outside. [Fini] Empty Re: A breath outside. [Fini]

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum